Faire la mère noël pour ses enfants ! être mère #9

Le RDV du mercredi :

Être mère avec

Babidji,

****

Encore une fois je ne savais pas trop quoi dire !

Les sujets s’épuisent !

Ou plutôt mes enfants ne se renouvellent pas !

Toujours les mêmes,

Les mêmes choses,

Les mêmes routines …

Mais là on est en période de fête !

Et c’est moi qui gère ça !

Moi qui achète leurs cadeaux !

Et je me lâche !

En suivant leur liste de désirs bien sûr !

Mais je les oriente quand même !

Pas envie d’avoir des horreurs à la maison !

Donc ce mois-ci je me suis transformée

En mère noël

Ou lutin

Au choix !

Et je me suis lâchée !

Et mon banquier ne va pas trop aimer !

Aïe !

Surtout qu’en plus j’ai acheté mon billet d’avion pour les #efluentmums2 !

Donc ce mois-ci c’est ceinture ! LOL

Mais j’aime faire les magasins de jouets, regarder, rêver !

Et acheter !

Je suis une acheteuse compulsive !

Et ça fait mal !

Bien maintenant il me reste tout à emballer

Et ça j’aime pas du tout

Mais alors pas du tout !

Je suis une quiche !

Enfin je m’améliore au fil du temps !

Mais j’aime vraiment pas !

Soit je laisse trop de papier et ça fait un gros pâté !

De toute façon ce n’est jamais coupé droit non plus !

Soit il manque un chouilla parce que justement j’ai pas coupé droit !

Et puis après il faut tout planquer !

Bref,

ça ce n’est pas la partie de plaisir,

Je ne l’ai pas encore fait là !

Mais je retarde ce moment,

Plus je retarde, plus ça semble une montagne !

MAIS

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses enfants ???

Pour voir leurs yeux briller quand ils ouvrent leurs cadeaux ?

ça n’a pas de prix !

(enfin si mais ça c’est la carte bancaire qui gère ! lol)

***

Voilà mon être mère,

***

D’autre être mère chez :

***

Être Mère, c’est tous les mercredi chez Babidji, avec Petits Diables et Foxy Mama !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Faire la mère noël pour ses enfants ! être mère #9

  1. tout pareil pour moi à une différence près, j’adore emballer les cadeaux, l’année dernier j’ai même acheter plus que prévus juste pour le plaisir de faire les emballage, je te raconte pas le pied de sapin au matin du 25… et bien sur hors de question de les faire emballer au magasin même gratuitement, ça m’enlève mon p’tit plaisir 😉
    sinon mon être mère à moi c’est par ici http://canarisathome.wordpress.com/2013/11/20/etre-mere/

    • Ah, tu veux pas emballer les miens ? LOL
      Les emballer au magasins, j’aime pas pour plusieurs raisons, le paquet cadeau avec écrit le nom de magasin, mouais bof ! Attendre que ce soit fait, et voir les défauts ou pas (oui je suis chiante à ce point ! lol) ! Et puis noter les prénoms à la va vite …
      Je n’aime pas emballer mais ça me permet d’apprendre aussi !
      J’ai lu ton article, j’aurais pu l’écrire ! LOL

  2. C’est chouette de faire la Mère Noel, je te rassure je ne suis pas forte non plus pour les emballages 🙂 Et super pour le billet pour le Spot, j’espère qu’on se verra là bas, j’ai hâte d’y être !

  3. Je me reconnais bien là, mais moi c’est toute l’année, et vas y que ça c’est mignon alors je lui l’offre, oh et puis un petit livre par ci, une petite tunique par là, et puis aussi la marionnette tant qu’on y est… Du coup que ce soit pour l’Aïd ou pour Noël on dirait limite que je ne marque pas le coup. Et les paquets, c’est juste l’horreur…

    • Alors tout au long de l’année parfois je craque aussi ! mais du coup j’évite au max les rayons jouets !
      Par contre pour les vêtements, alors là faut vraiment que je me calme car surtout on m’en donne beaucoup donc les placards débordent et ils ne mettent pas tout !
      Je marque le coup pour les anniversaires et noël, j’essaye de résister entre les 2 !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

