Il était une fois le #Défi du jeudi #11

Le défi du jeudi

Une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot !

Une chanson, une image, quelque chose que ça nous rappelle …

***

Ce jeudi c’est :

J’avoue que on pourrais en dire pas mal !

Mais séquence nostalgie (bon ok ça passe à nouveau à la TV !)

Petite je regardais :

Il était une fois la vie !

ça expliquait tout !

Tout sur le corps humain et son fonctionnement

Et c’est vraiment bien fait !

Et puis même en livre :

Que de souvenirs !

****

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui !

****

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

http://thelifeofamother.over-blog.com/

http://vent-dautan.fr/sors-de-ce-corps/

http://www.macyma.fr/

http://www.sysyinthecity.com/

 

 

La semaine prochaine :

On papotera

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Il était une fois le #Défi du jeudi #11

    • Oui chez mes parents ! En fait c’était vendu par la presse, le livre + une partie du corps humain, à la fin de la collection on avait le bonhomme qui se démontait, squelette, organe … donc on a tout oui ! (enfin le bonhomme on a du mal à le fermer, je ne sais plus où il est mais les livres je sais où ils sont !)

  1. Pingback: SORS DE CE CORPS

  2. J’adorais cette série et j’ai remarqué il y a peu qu’elle passe encore sur une chaîne de la TNT. Je la ferais découvrir à Paquet quand il sera plus grand.
    Merci pour ce chouette souvenir.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

