J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim #BadMother #9

On reprend les mêmes et on recommence !

En fait, j’sais plus quoi dire !

Pas que je suis devenue une mère plus que parfaite !

Mouhahahaha !

Non loin de là !

Mais comment dire,

Mes gars et moi c’est une routine maintenant !

Donc tout roule,

Chaque fois c’est pareil !

Donc j’ai déjà tout raconté en BadMother !

Que je sais plus quoi dire !

Donc si on récapépète !

Je mens, je crie, je donne des coups (sans faire exprès !), j’oublie des choses, je jette les « jolis » dessins de mes loustics !

Et je me répète encore et encore et toujours !

Bref, je suis #Bad !

Mais chéri l’est aussi !

Non parce que bon faut pas déconner non plus hein !

Donc bon, y a bien un truc que je peux rajouter aujourd’hui !

Je mange des trucs en cachette !

Mouhahahaha !

Cachette enfin pas trop !

Mais tu vois le genre :

-Fils (n’importe lequel ça marche très bien !) : « Maman j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim »

(se tenant le ventre, faisant ses yeux de celui qui va mourir de faim … mes fils, ces comédiens !)

-Moi (digne dans le rôle de la mère autoritaire !) : « Fallait manger quand c’était l’heure ! Maintenant tu attendras le repas suivant ! »

ou pour faire plus court : « C’est pas l’heure ! »

(je ne flanche pas nan mais oh, parce que je suis sûre que vous connaissez aussi,  le gamin qui dit « j’ai plus faim » et laisse tomber le repas et file jouer, ou regarder la TV ! Te laissant seule à table avec tout à débarrasser mais ça c’est une autre histoire si tu lui demandes de l’aide vu son âge y va y avoir carnage !)

Donc là après ma réponse et malgré ses pleurs … j’arrive à le faire retourner à ses occupations !

Et moi je file me prendre un carreau de chocolat, un yaourt, du fromage …

Bref, au choix !

(enfin quand j’ai faim hein, je passe pas ma vie dans mes placards non plus !)

Mais moi contrairement à eux, je fais un vrai repas !

Je saute pas le plat de résistance, ni le fromage !

Et après je m’étonne que la balance indique un chiffre complètement loufoque !

(nan mais c’est vrai ça, la balance elle déconne non ?)

(enfin là grâce à mes 2 loustics, elle est complètement pétée et ne veut plus me dire combien je pèse !

Et comme je m’en fous je n’en ai pas rachetée une !

En plus c’était impédancemètre et tout !

saletés de gosses va !)

Bref, je mange en cachette,

Parfois je file dans la cuisine et hop je mange !

Je devrais plutôt dire je grignote !

J’achète des kinder surprise pour eux !

Y en a plein le placard,

Mais je leur en donne tous les 36 du mois environ !

LOL

Mère indigne !

J’assume !

***

Et vous ?

****

Je suis une #Badmother !

Mais j’assume !

****

C’est ma participation au #BadMother de Maud et Emma !!!

Et il y a pleins de #badMother par ici :

 

Maman bavarde

 

 

 

Maman Bobo

 

 

 

Maman Louzoù

 

 

 

  Marie B futée

 

 

 

Maman est au musée

 

 

 

C’était comment avant?

 

 

 

Confidences de maman

 

 

 

Ma famille REcomposée

 

 

 

Môman imparfaite

 

 

 

Babyoles

 

 

 

Mission maman au foyer

 

 

 

Maman Chat

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim #BadMother #9

    • Chuuuuuuuuuuuuuut, j’ai acheté les chocolat pour le train de l’avent … y a des kinder … et j’ai déjà entamé le paquet ! LOL
      En fait le grignotage en cachette c’est meilleur que quand c’est pas caché ! c’est un art quoi !

    • Héhé, je rigole car quand ils me surprenne à grignoter j’ai pas le choix, je dois leur donner !
      Oh je me rends compte que j’ai zappé de raconter l’histoire de minus qui qd j’ai dit non va grignoter en cachette dans le placard des gâteaux ! Enfin le grand le fait aussi, les gourde de compote ou crème dessert, il les vide les gonfle d’air et les referme et remet dans le paquet ! ni vu ni connu ! Enfin il s’est pris une engueulade qd on a découvert ça, car prendre juste ce qu’il faut pour le goûter et se retrouver avec une gourde en moins car elle a déjà été mangée … ça craint !
      Bisous

  1. Mdr effectivement je connais, je comprend ^^
    Mais je culpabilise et je donne (bon du salé pas du chocolat avant de manger hein). Mais bon comme ça ça me fait une raison de grignoter car ils ont faimmmmmm ^^

  2. Ah ca m’arrive aussi !! Planqué sous le bar, j’enfourne un bout de fromage et de pain et hop ni vu ni connu, je mâche vite vite vite !!
    J’ai de la chance de pas être une grande gourmande donc j’ai pas trop de mal à me retenir !!

  3. C’est dingue, j’ai l’impression de m’entendre!!! J’ai fais le coup l’autre jour, j’avais une folle envi de chocolat et les smarties des filles me faisaient des clins d’œil. J’ai écouté où elles étaient et je me suis enfilée une boîte comme une voleuse! Et quand Prem’s est venue plus tard me dire qu’elle avait faim, ben j’lui ai dit que c’était pas l’heure…. Mais c’est pour toutes les fois où mes parents m’ont fait le coup quand j’étais gamine ….. (je sais, c’est nul comme excuses)

  4. Pingback: Wonderbillets sur la blogosphère 14 | WondermomesWondermomes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

