Mon 1er swap en tant que blogueuse : Le SWAP cocooning !

Je me suis inscrite pour participer à un Swap Cocooning

Entre personnes virtuelles !

Enfin peut-être que certaines se connaissent entres elles,

Mais moi je les connaissait via mon blog,

Ou via FB, ou pas du tout !

Mais je ne les ai jamais vu

Encore !

(oui tout peut arriver !)

Un Swap qu’est-ce que c’est ?

To swap en anglais veut dire échanger !

C’est un échange de cadeau,

Sur un thème!

Un tirage au sort anonyme (sauf pour celle qui tire au sort !)

Ici c’est Valérie de Namamasté qui est à l’initiative de ce swap !

Et le thème était cocooning !

Ou comment se chouchouter !

***

J’ai donc envoyé un colis à ma swapée,

Et je lui avait donné des indices :



 

IMG_20131029_105103

ça ne vous dit rien ?

IMG_20131029_105123

Et là ? ne distingue t-on pas les pattes du M de M&M’s ???

IMG_20131029_105310

ça c’est plus facile non ?

Un macaron ?

Oui mais pas que !

IMG_20131029_105322

Des cheveux ?

Mais non !

Et voilà le colis :

1273041_10202405540490589_1054858887_o

Alors je m’excuse encore d’avoir zappé de mettre une carte dedans !

Boulet !

966430_10202405545450713_853136483_o

Donc reprenons les indices !

Le premier c’est une bougie !

Ensuite donc les M&M’s !

Puis le mug Macaron

Et ensuite la fleur de douche !

***

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire mon colis !

Parce que ma swapée me ressemble beaucoup !

On ne peut pas s’empêcher de se dire qu’on aurait pu faire mieux aussi !

***

Le colis que j’ai reçu !

Il me vient de Sandra des Taratatas de Sandra

Et j’ai été gâtée :

IMG_20131115_135552

IMG_20131115_140005

Elle a même pensé à mes loulous !

Qui ont été ravis de coller des stickers Cars !

Moi je me lasse pas de sentir mon gel douche fraise/menthe !

Les bonbons aux fruits, je les kiffe et pas que !

Et c’est rien que pour moi !

Les échantillons me permettent de découvrir Valcena que je ne connaissais pas !

L’agenda et le stylo assortis sont magnifiques !

La bougie elle est de ma couleur préférée !

Et la bouillotte à main elle me sert beaucoup !

****

 J’espère qu’il y aura d’autres swap entre nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Mon 1er swap en tant que blogueuse : Le SWAP cocooning !

  1. Tu m’as bien gâtée, rien que de revoir la photo, je me rappelle la banane que j’affichait en découvrant mon colis…
    Et je pense à toi chaque fois que je m’accorde une pause douceur dans mon joli mug macaron 🙂

  2. Je participe à un swap mais aussi à un échange de cadeaux avec une copine de forum…c’est sympa de découvrir ces ptits cadeaux !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

