Ma lettre au père noël !

J’avais déjà écrit une liste sous forme de TAG ici

Mais Coucou Maman lance une liste au père noël chez elle, donc j’y participe !

D’ailleurs je vais reprendre l’image parce que bon, elle est belle !

noël

Illustration de Sahyuri Alias Sayu  et son super site ici !

Donc là je vais mettre en image ma liste !

Et puis depuis la dernière j’ai eu le temps d’avoir d’autres idées !

Donc voilà ma liste !

***

=> Un PC portable :

source de la photo

 ***

=> Une tablette, voir mieux un IPAD avec une bonne mémoire quand même c’est mieux !

Source de la photo

***

=> une liseuse :

Genre la Kobo Glo de la FNAC

Source de la photo

***

=> un moment de détente : spa, massage …

Source de la photo

***

=> Les coffrets DVD

-de Revenge

Source de la photo

-de Friends

Source

-DVD de Muriel Robin (pour rire un peu !)

Source

-Saison 8 de Desperate Housewives

Source

-Saison 3-4-5-6 True Blood

***

=> Un piano

et des cours pas pour me remettre à niveau,

mon niveau est de 2 ou 3 années de cours donc quasi nul,

mais donc des cours pour maîtriser parfaitement !

source

***

Bref, là je sèche un peu !

Mais bon ça suffira, car je n’aurais presque rien de toute façon !

***

Ah et surtout ne pas oublier ma lettre au père noël !

***

Cher Père Noël,

J’ai toujours été sage !

Si si je t’assure !

Je suis une bonne mère

Mais ne va pas lire mes #BadMother parce que tu prendrais peur !

Mais enfants sont adôôôôôrables !

Si si je t’assure !

Ils sont bien élevés,

Obéissent, au doigt et à l’oeil

(ouais quand ça leur chante …)

Bref, j’ai réussi mon année haut la main

(peau de lapin !)

Et donc j’estime avoir le droit à tout ce que j’ai mis dans ma liste !

Si si TOUT !

Mais bon, chaque année je constate que tu es un peu « fainéant » avec moi, Père Noël !

Chaque année je dois m’acheter moi-même mon cadeau !

J’aimerais que ça change un peu cette année !

Donc voilà ma liste, sers-toi là dedans,

Prends pas forcément le moins cher hein !

Parce que le PC portable ça urge !

Allez Ciao Père Nono !

Et à l’année prochaine !

Des bises !

Mél DequoijemeMél

(des fois que tu ne saurais plus qui je suis !)

****

d’autres ont fait leurs listes au père noël  :

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions sur “Ma lettre au père noël !

  1. Fainéant le Père Noël ??? Ah ça oui alors, il ne m’amène rien de ce que je lui demande pourtant je lui écris tout les ans !!! Il ne doit pas aimer le ton de mes lettres, je me demande bien pourquoi lol

  2. Oui, je confirme, le Père Noël ne doit pas aimé les mamans parfaitement imparfaite…. ça fait 6 ans que je lui demande qu’une seule chose (je ne suis pas gourmande quand même), un seul cadeau qui ne doit pas être trop dur à trouver, et ben il ne me l’a jamais apporté…. JE VEUX UNE FEMME DE MENAGE-CUISINIERE-GOUVERNANTE!!!!!! Stôplé papa Nouelllle!!!!

  3. MDR mais c’est qu’on a pleins de points communs Mél!!! Déjà je sens de la geekitude à plein nez, hein et je vois une fan de séries comme moi: REVENGE et FRIENDS, yeah 🙂
    J’espère que Papa Noyel t’entendra!!!!!! Gros poutoux 🙂

  4. et ben belle liste ! j’espère que tu recevras tout !
    et tu sais quoi l’intégrale de friends on l’a vendu pour 10 euros sur une brocante ! ( bon ok elle était en vhs !)

    • Je n’aurais pas tout, et vu que mon ordi vient de s’arrêter (enfin de me faire une page bleue écrite en blanc de chiffre / lettres /code) et qu’il a peiner à redémarrer, la priorité ce sera ça !
      Et les DVd je les demande mais je ne prends pas vraiment le temps de les regarder LOL

  5. je pourrais venir voir les dvd avec toi ? (sauf trueblood)
    on a en commun l’ordi ! La tablette a été cassée (et remboursée) mais finalement on s’en passe bien ! Et la liseuse, pour l’instant je suis encore trop attachée au papier !!
    Quant-au panio, cela devait être mon cadeau des 30 ans (j’en ai 33)…j’avais eu de l’argent, et je ne l’ai jamais acheté !! Mais j’aimerai vraiment m’y remettre (j’en ai fait une douzaine d’années )

    • Ah bon on a les mêmes envies alors !
      Pour les DVDs pas de soucis, mon canapé a de la place ! Trueblood, je n’arrive pas à les regarder en journée qd les enfants ne sont pas là, le soir j’ai peur que s’ils se relèvent… et puis mon homme n’aime vraiment pas !
      Pour la liseuse, c’est pour les livres de poches que j’ai en pagaille, ceux qui squattent ma bibliothèque que je ne sais plus où les mettre et que je sais que je ne les relirais pas ensuite !!! Sinon j’aime le papier donc les « beaux livres » ceux que je prendrais plaisir à relire je les prends version papier !
      Pour le piano, j’en rêve, mais ce ne sera pas de suite !
      En tout cas mon homme a lu ma lettre, il l’a trouvé très bien écrite … à suivre donc !

  6. T’as raison de demander un Ipad, moi je sais pas comment je ferais sans. C’est mon chéri qui me l’a offert il y a deux ans à Noël justement ^^
    J’aimerais bien avoir aussi les coffrets True Blood 🙂 mon homme n’aime pas trop non plus, mais il accepte de regarder!
    Allez je croise les doigts pour toi…

  7. Pingback: Le Père Noël existe vraiment ! Si Si viens voir ! | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Je n’ai pas fait de lettre, mais hier nous sommes allés « dans la grande ville » et mon mari m’a acheté une liseuse à la fnac, il m’a dit c’est ton cadeau de noël (là il risque de neiger) ! Je n’ai pas encore ouvert la boite (oui oui mais j’attends l’autorisation « aujourd’hui ou faut que j’attende noël ? », mais il me semble que c’est celle de ta liste.

  9. Pingback: La Wishlist de Noël de maman pipelette | Maman Pipelette

  10. Pingback: Les 8 avantages de la liseuse électronique | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

