Je ne suis pas là ! Je suis ici : #efluentmums2 #être mère#11

Le RDV du mercredi :

Être mère avec

Babidji,

****

Aujourd’hui je ne serais pas une mère !

Mais plutôt le genre de celle qui publie le vendredi en #BadMother !

Aujourd’hui je ne suis pas là !

Je suis ici :

BADGE_EFLUENT

Et donc j’ai laissé les enfants à papa !

Je sais qu’il va gérer !

Je lui laisse une check-list,

Des repas quasi prêt

ou très simple à faire !

Bref, tout ira bien pour eux !

Je suis partie depuis hier soir !

Et je ne rentre que demain matin !

Ils vont me manquer !

Mais c’est ça aussi être mère !

Avoir des absences

Pour mieux revenir !

***

Voilà mon être mère,

***

D’autre être mère chez :

***

Être Mère, c’est tous les mercredi chez Babidji, avec Petits Diables et Foxy Mama !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Je ne suis pas là ! Je suis ici : #efluentmums2 #être mère#11

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

