Le Père Noël existe vraiment ! Si Si viens voir !

Vous vous souvenez lundi dernier

Je publiais ma liste au père-noël ici

Et jeudi en rentrant des efluentmums 2

J’ai eu l’agréable surprise de découvrir un colis dans ma BAL !

Un petit colis !

Mais qui fait vraiment plaisir !

Il venait d’un site de vente en ligne,

Que j’utilise régulièrement !

Et donc là en voyant le paquet

Mon premier réflexe :

« Mais j’ai rien commandé ! »

J’ai ouvert et regardé vite fait ce qu’il contenait !

En voyant ce que c’était je me suis dit

C’est mon homme qui a commandé ça pour mon noël

Mais qui n’a pas vu que c’était mon compte !

Mais quand même bizarre il était là et donc il aurait pu ouvrir le colis depuis la veille !

Oui parce que je l’ai reçu le mercredi !

Je lui demande !

Enfin non, sûre de moi,

Je vais le voir et je dis :

« Je crois que c’est toi qui a commandé ça, tu aurais dû vérifier le nom sur la commande ! »

Lui : « Mais non, mais je n’ai rien commandé moi ! »

Et là

TILT !

Ma meilleure amie (enfin une des 2 ! oui j’en ai 2 !)

M’avait envoyé un texto la veille quand j’étais aux efluentmums 2

Me parlant de surprise !

Mais je ne m’attendais pas à ça,

Vu qu’elle devait m’envoyer du Beaujolais Nouveau suite à un défi qu’elle a perdu pour son anniversaire !

(non moi je n’ai pas oublié !!! lol)

Bref,

J’envoie donc une photo par MMS à ma cop’ !

« C’est ça ta surprise ? »

Et oui !

Et il y avait même le mot, mais jusque là je n’avais pas encore sorti l’objet du colis !

Et donc elle a pioché dans ma liste de noël

Pour m’envoyer un cadeau !

Et ça, ça me fait plus que plaisir !

Parce qu’elle commente pas le blog

(et qu’elle a des journée de ouf à son boulot aussi !)

Elle m’a apporté la preuve qu’elle le lisait !

(Mais je ne te demandais rien !)

Je te remercie encore ma belle !

Oui oui donc voici ce que j’ai reçu :

IMG_20131205_115016-1 IMG_20131205_123552

Alors quand je le regarderais

(pas encore eu le temps j’ai du mal à me remettre dans le bain après ma journée de mercredi !

et j’ai une tonne d’article à écrire pour raconter tout ça !)

Je penserais fort à toi ma belle !

****

Alors tu vois moi le père noël j’y crois !

***

Merci Père Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le Père Noël existe vraiment ! Si Si viens voir !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

