être mère de 2 garçons #être mère#12

Le RDV du mercredi :

Être mère avec

Babidji,

****

 

J’avoue que je cherche l’inspiration pour ce RDV hebdomadaire !

J’ai du mal à redescendre sur terre après ma participation aux efluents mums 2 de mercredi dernier !

Du coup j’ai du mal à me concentrer …

Et pourtant j’ai pleins d’articles à écrire pour le blog !

Je vais faire un petit article pour cette fois-ci !

***

Être mère de 2 garçons.

C’est voir la vie en bleu ?

(ou du moins en toutes les couleurs sauf les roses et violets !)

Être mère de 2 garçons,

C’est croiser des voitures / camions / avions dans toute la maison

(en miniature oui c’est mieux)

C’est avoir une cage de foot dans le garage (ou dehors quand il fait beau !)

C’est avoir des circuits de voiture / train,

Des garages !

Un château de chevalier (et non de princesse !)

Mais aussi des DVD de voitures, chevaliers …

Mais pas de princesse !

Avoir 2 garçons c’est supporter leurs chamailleries et leurs disputes !

Mais surtout leurs bagarres !

Mais que c’est bagarreur un garçon !!!

Ah on me dit dans l’oreillette que les filles aussi  ! OUF !

Être mère de 2 garçons c’est les voir collectionner les cartes Pokémon

(mais qui les a inventées ??)

Être mère de 2 garçons

C’est avoir des déguisement de spiderman, pirates, zorro …

Être mère de 2 garçons

C’est ne pas perdre du temps le matin pour les coiffer !

C’est ne pas avoir de jupes ni de robes dans leurs gardes robes !

Ne pas galérer à leur mettre des collants

(j’aimais vraiment pas ça quand j’étais gamine !)

Être mère de 2 garçons,

C’est ne pas voir de jouets de filles à la maison,

Pas de poupée, pas de nursery, pas de barbie …

(oui s’ils en veulent je leur en achèterais, mais ils n’en veulent pas !)

Mais je ne changerais ma vie pour rien au monde !

Être mère de 2 garçons

C’est magnifique,

Parce qu’ils me le rendent bien !

C’est ma vie et je l’aime !

J’aime mes garçons !

****

Voilà la minute « Guimauve » est finie !

****

***

Voilà mon être mère,

***

D’autre être mère chez :

***

Être Mère, c’est tous les mercredi chez Babidji, avec Petits Diables et Foxy Mama !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “être mère de 2 garçons #être mère#12

  1. Je suis maman de 2 filles et en te lisant j’ai l’impression de voir Prem’s!! Elle non plus ne porte pas de robes ni de jupes et ne s’embête pas à se coiffer le matin. Elle a un déguisement de pirate, un château de chevalier, des voitures et n’aime pas les princesses!! Elle est branchée sur 2000 volts 24/24h.
    Deuze a l’air d’être un peu plus « fille ».
    Finalement, j’ai 2 filles, mais totalement différentes, et c’est très bien comme ça!!

    • Ah mais c’est cool ça !
      Mes gars ne veulent rien entendre je leur ai acheté quand même une poussette (qui du coup sert à mes nièces youpi)
      ils ont eu la cuisinière aussi deuze y joue mais le grand non et encore quand je dis « y joue » heu … rarement !

  2. haha oui je te comprends cette année je m’occup de deux petits mecs !!!! les dessins et coloriage c’ voitures !! livres voitures !!! on apprends les couleurs et à dénombrer avec les voitures ^^ heureusement mes filles ont de la dinette alors on fait souvent à manger lol

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

