Celle qui part seule ! #BadMother #12

Vous le savez, mercredi dernier j’étais à Paris !

Je suis parti donc le mardi soir vers 18h30

Laissant papa gérer la douche, le repas (déjà tout préparé plus qu’à réchauffer !)

Et le mercredi en entier !

Je ne suis revenue que le jeudi matin (enfin midi !)

Et donc papa a du gérer aussi le jeudi matin !

Normalement, juste déposer les enfants à l’école !

Mais oui, mais non ! LOL

Forcément quand c’est papa, les enfants « lui font un cadeau » !

Avant quand ils étaient petits et donc pas propre

En général quand je m’absentais (mais jamais aussi longtemps genre pour 1 ou 2h voir une 1/2 journée max)

Les enfants en profitaient pour faire le cadeau bien coulant et puant dans la couche !

héhé histoire de me venger !

Merci mes gars ! LOL

Bon passons, je ne compte pas parler de ça aujourd’hui !

Donc je suis partie (mais revenue oui je ne suis pas folle !!)

Et le dimanche avant de partir nous avons fait le sapin, et donc j’ai sorti des chocolats

Avec lesquels j’avais rempli leurs calendriers de l’avent,

Et donc ce qui restait je les ai mis dans un bol sur le buffet

En libre service !

Avec moi aucun soucis !

Ils en prenaient un de temps en temps et retournaient à leurs occupations !

Mais avec papa !

Il m’a dit qu’il avait tourné le dos que quelques minutes …

Mouais !

Moi je tourne le dos plus longtemps ils ne s’empiffraient pas pour autant !

Donc voilà Minus a fait une orgie de chocolat !

à s’en rendre malade !

Mais malade !

Nuit de merde pour papa et pour Minus !

Des draps à changer

(oups je ne lui avais pas dit où sont les draps, mais il a trouvé !)

Et donc pas de boulot pour papa le jeudi matin

Mon pauvre minus était bien malade !

Il a dormi l’après-midi !

Et il a même re vomit toute l’eau qu’il avait bu !

PFFF

Mais dès le jeudi soir ça allait beaucoup mieux !

Alors je suis cette mère qui se casse faire la fête

Laissant les chocolats (ce mal)

à la vue des enfants

Et en libre service qui plus est !

Ce qui a rendu mon Minus tout malade !

M’en fout j’assume na !

Faut bien aussi que papa sache à quoi s’attendre quand il garde les mômes !

non ?

Oh moins il voit ce que je « subis » niak niak niak !

***

Et vous ?

****

Je suis une #Badmother !

Mais j’assume !

****

C’est ma participation au #BadMother de Maud et Emma !!!

Et il y a pleins de #badMother par ici :

 

Maman est au musée

 

 

 

C’était comment avant?

 

 

 

Maman Pipelette

 

 

 

Mon incroyable vie de maman

 

 

 

 Maman Floutch

 

 

 

 

 

Blabla et Cie

 

 

 

Bigmama

 

 

 

Une souris bleue

 

 

 

Lalotte

 

 

 

Maman Louzoù

 

 

 

My Chipounette

 

 

 

Môman imparfaite

 

 

 

Mission: maman

 

 

 

 

 

Mère débordée mode d’emploi

 

 

 

Maman Chat

 

 

 

 

 

Amélie Epicétout

 

 

 

 

 

Miss Brownie

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Celle qui part seule ! #BadMother #12

  1. Mouahahah!!! Quand je pars ne serait-ce qu’une heure et que Deuze a le malheur de crotter pendant mon absence, j’en entends parler pendant 15 jours, comme s’il avait vécu la pire chose de son existence, parce que, comme par hasard, c’est juste à ce moment que, soi disant, la crotte de mademoiselle aurait pu faire concurrence à celle d’un éléphant….le film catastrophe, quoi!!

  2. Ben j’ai bien ri, oui je sais c’est Mallllllllllllllllllll
    Mais bon, comme tu le dis si bien, faut bien aussi par quoi on passe très souvent sans eux
    (bon en espérant que tout le monde aille bien mieux maintenant)

  3. Pingback: Pas de père Noël cette année! Bad Mother#7 | Môman Imparfaite

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

