Encore des TAG ! Et hop 3 TAG dans le même article !

Il y a quelques semaines j’ai encore été taguée, puis quelques jours plus tard également, je crois même 2 la même journée !

Bref, voilà 3 TAG d’un coup !

Alors je vais groupir les 3 TAG en un seul article parce que …

Parce que quoi !

Déjà j’ai été taguée ici et !

Et d’ailleurs j’ai fait un TAG version liste au père noël ici, si tu veux y participer !

Et il y a le TAG de noël qui va arriver aussi !

Bref, que de TAG !

***

ob_692ede_liebster-award-e1355858473421

Les liebster Awards c’est quoi?

Les Liebster Awards sont une chaîne qui a pris une très grosse ampleur dans la blogosphère. Ils récompensent les blogs appréciés qui ne sont pas encore très connus (moins de 200 fans). Par le biais de cette chaîne, les blogs ont une opportunité pour se faire mieux connaitre, grâce au système de tags.

Lorsque vous êtes tagués par une personne vous devez écrire 11 informations sur vous-même, répondre aux 11 questions formulées par la personne qui vous a tagué puis enfin créer 11 nouvelles questions que vous poserez à 11 blogueuses de votre choix, sauf celle qui vous a taguée !

***

11 choses sur moi :

Heu JOKER !

Non parce que j’ai déjà mis 11 choses sur moi ici et  !

donc ça fait déjà 33 choses, que je ne sais plus trop quoi dire sans me répéter !

non ça te convient pas ?

Bon ok

Je vais en dire un peu :

1- Je suis en train de lire le tome 1 de Hunger Games, mais je n’ai pas le temps en ce moment !

2- J’aime le chocolat

3- J’aime le thé !!!!! surtout le Kusmi Tea !

4- Je ne prends plus de café (brûlure d’estomac !)

5- Je n’aime pas du tout les dessert aux café (pourtant j’aime boire du café !!!)

6- Je déteste le caramel !

7- Je regarde pleins de « débilités » (terme venant de mon mari !) à la TV !

8- J’ai acheté l’intégrale de Dawson ! (mais je n’ai pas encore pu les regarder !)

9- Je viens de changer la coque de mon smartphone (rien de très particulier mais j’en avais acheté 2 quand j’ai eu mon téléphone et en fouillant un placard je viens de retrouver la seconde, et vu que la première après 18 mois est un peu abîmée j’ai changé !)

10- J’aime bien être taguée mais à petite dose ! LOL

11- Pouet pouet !!!!

Voilà !

***

Les réponses à  malice bordelaise : 

  1. d’où t’es venu l’envie de faire un blog ? la réponse est ici !
  2. as tu longtemps chercher l’hébergeur de ton blog ? heu non, on m’a conseillé WP et je me suis lancée ! (j’ai testé les autres mais j’ai pas accroché !)
  3. ton blog a t’il un thème spécifique ? Non c’est un peu du tout venant !
  4. combien d’enfants as tu ? 2  garçons
  5. dans quelle ville habites tu ? JOKER ! un village dans le sud-ouest ! En pleine campagne !
  6. es tu plutôt montagne ou mer ? ni l’un ni l’autre un peu des 2 !
  7. es tu plutôt une fashion victime ou la mode c’est peu importe pour toi ? La mode ? Késako ! M’en fous royal ! LOL
  8. où rêverais tu d’aller pour tes prochaines vacances ? NY !
  9. fais tu des concours sur le net ? Oui enfin surtout sur les blogs !
  10. ton style de musique préférée ? La variété Française !
  11. famille nombreuse ou pas du tout ? Pourquoi pas !? LOL

*****

Les réponses à Enfants du Centre-Cher 

smiley                           Voilà mes 11 questions que je te poses                   smiley

► Quel est ton prénom ? Mél (non tu n’en sauras pas plus !)

► Ton lieu de résidence ? La campagne dans un petit village !

► Des enfants ? Un mari ? un mari et  2 garçons

►Tes passions ? La lecture, la TV, mon blog …

► Tes qualités ? Tes défauts ? heu … têtue (au moins je fais ce que je veux faire !), organisée (mais pas trop lol), bordélique (mais je retrouve mes affaires, enfin parfois après plusieurs jours / mois / années !)

► Tes goûts (cuisine, couleurs…) ? mes couleurs : orange, vert, bleu !

► Ton-tes fruit-s préféré-s ? Framboises, pommes …

► Tes dernières vacances c’était où (Mer-Montagne) ? Mer

► Tes rêves – Projets ? Ah ça … je le garde secret encore un peu, j’espère le rendre public très vite !

► Qu’est-ce qui te fais « vibrer » ? Mes gars !
► Depuis combien de temps Blog- tu ? depuis avril 2013
*****
Les réponses à Môman Imparfaite
 
Mes 11 questions! (c’est là qu’on s’marre..héhé) 
1- Combien d’enfants as-tu? 2 garçons
2- cookies ou prince? ah la la dur choix ! cookies !
3- mère pseudo parfaite ou mère indigne qui s’assume? #BadMother à fond et qui assume ! y en a plein mon blog d’ailleurs lol
4- veux tu d’autres enfants? OUI
5- jeans/ baskets ou jupe/escarpins? jean basket !
6- la 1ere chose que tu fais la matin en te levant? râler ! LOL non je rigole je vais faire pipi !!!!
7- ton péché mignon… La tarte au citron !
8- as-tu fait ton sapin? OUI le 1er décembre
8- un défaut? Non ! Je suis PARFAITE LOL bon j’ai répondu à cette question un peu plus haut !
9- as-tu fais ton sapin? dis donc 2 fois la même question !!!!
10- tu veux quoi à Noël? un noël en famille !
11- Répète après moi: J’SUIS UNE MÔMAN QUI DECHIIIIIIIRE!!!!

J’SUIS UNE MÔMAN QUI DECHIIIIIIIRE!!!!

****

Bon pour la fin je reprends les mêmes questions que j’ai posées dans mon dernier TAG vu que personne y a répondu !

****

11 Questions que je pose :

1- Qui es-tu ? (simple facile et efficace ! lol)

2- Tes dernières vacances c’était où ?

3- Une journée au SPA ça te plairait ?

4- As-tu des animaux ?

5- Que vas-tu demander à noël (enfin si tu demandes qqch !)

6- Fais-tu du sport ?

7- Habites-tu en ville ou à la campagne ,

8- Maison ou appart ?

9- Jardin ou non ?

10 – Aimes-tu le foie gras ?

11- Ton plat préféré ?

***

Les 11 personnes que je tague :

Bon alors j’en tague un peu :
Mais surement pas 11 :
10-Le bonheur d’une maman (pas encore sur hellocoton mais bon !)
11- ah bah non là j’ai plus personne ! Mais toi cher lecteur !!!!!
Ne m’en veuillez pas, c’est le jeu … !

Et si tu n’as pas de blog ! Tu peux y répondre en commentaire !

***

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Encore des TAG ! Et hop 3 TAG dans le même article !

    • Oups désolée !!!
      Alors moi j’ai taguée des blogs lors de mon premier et celui-ci, mais les autres j’avais laissé libre, parce que c’est dur, et parce qu’on sait pas trop comment vont réagir les autres …

  1. 1- Qui es-tu ? (simple facile et efficace ! lol)
    je suis une maman d’une petite fille ^^ je suis aussi mariée … et je suis super active mdr … enfin je m’arrête jamais

    2- Tes dernières vacances c’était où ? En Vendée a la plage

    3- Une journée au SPA ça te plairait ?
    OOhh oui j’en rêve .. mais trop cher :(.. mais un jour qui sait

    4- As-tu des animaux ?
    Oui un chien et un chat .. d’ailleur ma pepette les adorent

    5- Que vas-tu demander à noël (enfin si tu demandes qqch !)
    Bah … euuhhh… rien mon mari et moi avons décidé de se concentrer que sur la pepette

    6- Fais-tu du sport ?
    Oui quand j’ai le temps dans une salle de muscu … mais vraiment quand j’ai le temps

    7- Habites-tu en ville ou à la campagne ,
    Campagne… pour les oiseaux, le calme, la forêt

    8- Maison ou appart ?
    Maison,

    9- Jardin ou non ?
    OOhhh oui jardinnn de 2000m2 troopp grand

    10 – Aimes-tu le foie gras ?
    Oui j’adore sur du pain griller avec de la confit de figue ou d’ ognon

    11- Ton plat préféré ?
    Euuhh j’en ai pas spécialement j’aime tout manger
    ***

  2. La tarte au citron………………que de souvenirs………….

    1- Qui es-tu ? (simple facile et efficace ! lol) ca tu le sais 🙂

    2- Tes dernières vacances c’était où ? dans le 44

    3- Une journée au SPA ça te plairait ? euh pas vraiment

    4- As-tu des animaux ? un chat

    5- Que vas-tu demander à noël (enfin si tu demandes qqch !) j’ai rien demandé, et j’ai eu hier : une liseuse

    6- Fais-tu du sport ? oui du ménage tous les jours, et de la muscu merci aux 13, 14, 16 et 18 kg que je porte la journée !

    7- Habites-tu en ville ou à la campagne ,campagne, proche petite ville

    8- Maison ou appart ? maison

    9- Jardin ou non ? yes

    10 – Aimes-tu le foie gras ? oui

    11- Ton plat préféré ? impossible de choisir

  3. Pingback: Tags Or Not Tags | Les idées de Lauréa

  4. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Tags Or Not Tags | Les idées de Lauréa

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

