Le TAG de noël !

Wondermômes a lancé un TAG de noël sur son blog

Et j’y réponds !

Et si tu veux tu peux y répondre sur ton blog (si tu en as un) ou en commentaires ici ou chez elle !

tag-noel

 

  1. Pour toi Noël c’est une fête…? Une fête de famille !
  2. D’ailleurs, feras-tu la fête ? OUI en famille !
  3. Noël at home ou Noël ailleurs ? En général ailleurs !
  4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? Une tenue qui sort de l’ordinaire, pas flashy mais pas que noire non plus !
  5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Je crois que j’avais 7 ans !
  6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ? Oh que si ! PFFFFFFFFFFFFF ! envie de les envoyer sur la planète Mars pour avoir la paix !
  7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ? Un ordinateur pour remplacer mon épave !
  8. A Noël tu es sûr de manger…? Foie gras !!!!
  9. Après Noël, régime or not ? en général régime ! Mais j’ai décidé d’arrêter les régimes !
  10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…? heu … des sablés de noël !

****

D’autres TAG de noël chez :

Homme my god,

Tite pomme zen,

Papa panique,

the Working Mum,

Vanille Cassis,

Dark maman,

le Boudoir d’Emilie,

Mimiette et ses loustics ,

le bric à brac de Dada,

Ma grossesse,

Papa blogueur,

Ma petite tribu,

BBB’s mum,

Véro la fée,

Blonde de femme,

Papa Pillon,

Belle enceinte,

Une souris bleue

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Le TAG de noël !

  1. Pingback: Tag de Noël | WondermomesWondermomes

  2. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

