L’allaitement a une date de péremption ! Ben voyons !

http://bem-photographe.com/

***

Aujourd’hui je suis énervée !

Bon ok, ça fait quelques jours déjà !

Et pourquoi ?

Pour un article dans un magazine people !

J’ai nommé Closer, mais je ne ferais aucun lien vers l’article en question

Parce que là trop c’est trop !

L’article en question parle de Gisele Bündchen

Le top brésilien de 33 ans et de sa fille Vivian

Il est écrit par Coralie Vincent et date du 11 décembre 2013

Une femme qui ne connait rien visiblement rien à l’allaitement !

La photo qui selon closer fait scandale

la voilà :

© COPYRIGHT GISELOFFICIAL

On y voit donc le Top se faire maquiller et coiffer tout en allaitant son bébé !

Et ça c’est juste magnifique !!!

Travailler tout en gardant un lien avec son bébé !

Qui n’en rêve pas ?

***

Et voici la phrase de lancement de l’article sur le site :

A un an passé Vivian Lake, la fille de Tom Brady et Gisele Bündchen est toujours allaitée par sa maman. Le top brésilien de 33 ans poste même ce moment d’intimité sur Twitter. Une photo qui fait polémique, à l’heure où la petite fille devrait être aux petits pots.

Mais c’est quoi qui choque là ?

-Qu’elle se fasse maquiller et coiffer en allaitant son bébé (donc en public) ?

-Le fait qu’elle mette cette photo public sur son compte TW ?

-Le fait qu’on voit son sein (oh mon dieu !!!!!)

-…

Non juste que ce bébé a 1 an et devrait manger des petits pots !

Avant de faire un article il faudrait se renseigner non ?

C’est la base !

Parce que quand on y connaît rien on évite d’en parler !

Alors allaiter son bébé de 1 an ne veut pas dire qu’elle ne mange pas de purée !

Ou autre alimentation solide !

Continuer à allaiter son bébé alors qu’il est passé à l’alimentation solide

ça se fait !

Et ça se fera toujours !

L’allaitement est quelque chose de naturel

Et de bon pour la santé !

Et il n’y a pas d’âge pour arrêter !

Juste être en accord avec soi-même et son bébé !

http://bem-photographe.com/

http://korriganne.com/

D’autres articles chez :

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “L’allaitement a une date de péremption ! Ben voyons !

  1. Tout ça c’est, une fois de plus, des préjugés à la con qui ont la vie dure!! Comme dirait Coluche, quand on a que ça à dire, vaut mieux fermer sa g….le!

  2. Franchement les journalistes n’ont que cela écrire ??? Sincèrement je pense que leurs façons de penser reflète la réalité des gens. J’ai allaité ma grande 1 an, et j’ai vu plus d’une personne me regarder de travers…. Actuellement j’allaite bb3 alias Gerboulette qui aura 7 mois dans quelques jours, mon mari ne se pose même pas la question du stop ou encore on continu comme on est, en plus la puce refuse catégoriquement de boire au bib et préfère ne rien manger que de boire au bib !!!
    Mais dès que je vais chez ma mère, j’ai droit à « tu vas l’allaiter encore longtemps ??? »

  3. Pingback: Gisele BÜNDCHEN, scandale ou journaliste Closer incompétence en matière d'allaitement ? - Mamandamour.com

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

