La notion du partage … #être mère#13

Le RDV du mercredi :

Être mère avec

Babidji,

****

***

Je ferais un petit article,

Tout simple,

Précis, court …

Sur le partage !

Mais attention,

Là, je te parle partage des microbes !

Ah non pardon, là il s’agit d’un pétard virus !

J’ai nommé la gastro !

Mais là c’est pas moi qui partage,

Je récupère de mon fils !

Lui il partage tout !

Je ne travaille pas,

On a passé une nuit de merde

(ouais c’est le cas de le dire)

Mais dans le vomit,

Et donc je l’ai gardé

Et emmené chez le médecin !

Il est content, il a pu jouer à des jeux vidéos !

Mais à chaque fois qu’il gagnait il venait me voir et limite me crachait dessus !

Résultat maintenant c’est moi qui suis malade !

Merci mon fils chéri !

être mère c’est partager non ?

***

Voilà mon être mère,

***

D’autre être mère chez :

***

Être Mère, c’est tous les mercredi chez Babidji, avec Petits Diables et Foxy Mama !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “La notion du partage … #être mère#13

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

