Mes menus de la semaine #Défi du jeudi #14

Le défi du jeudi

Une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot !

Une chanson, une image, quelque chose que ça nous rappelle …

***

Ce jeudi c’est :

***

Bien bien, je suppose que c’est pour donner nos menus de fête ?

Ah bah non,

Moi je mets les pieds sous la table,

Je ne cuisine pas !

Et oh ça va je t’entends toi là bas au fond !

Tu te dis la faignasse !

Je te rassure j’aide quand même !

Mais je n’établis pas le menu !

Quoique on me demande mon avis !

Et je le donne LOL

***

Donc là je te parlerais de mes menus de la semaine !

OUAIS

J’ai enfin réussi à faire mes menus de la semaine !

Attends calme toi !

Rien de très folichon !

Des menus tout simple

Je cuisine de préférence pour le midi,

Pour moi et monsieur

et quand monsieur ne rentre pas

une petite croix sur le planning,

Je grignote

Ou mange les restes

Et le soir je fais simple :

Soupe en hiver,

Salade en été

Et les restes

Oui les restes !

Faut bien les manger un peu non !

Donc voilà l’exemple de cette semaine !

Bon j’établis ça le dimanche

Mais il y a forcément des changements !

IMG_20131213_140538

La photo n’est pas nette,

Mais l’on peut y voir …

(ok je me calme avec JJG !)

***

***

****

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui !

****

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

 

http://www.macyma.fr/

http://www.sysyinthecity.com/

 

 

ATTENTION, les défis du jeudi sont en vacances pendant quinze jours.
On revient le jeudi 09 janvier 2013 avec comme thème : LES BETISES.
Bonnes fêtes à vous tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Mes menus de la semaine #Défi du jeudi #14

    • oups tu étais dans mes indésirables ! pffff
      Alors il est possible qu’on me demande de l’aide, mais idem ce sera fait la vielle ou avant !
      En général je fais le pain d’épice !
      Mais là je veisn d’apprendre que nous ne serons qu’entre nous, c’est à dire ma famille proche donc bon … on va en faire bcp moins !

    • J’ai mis beaucoup de temps à m’y mettre, j’avais fait mon tableau et tout mais j’ai du mettre 1 mois avant de m’en servir lol
      Mais c’est vrai que ça aide et ça évite « qu’est-ce que vous voulez manger ? » LOL

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

