Blog en pause « vacances de noël »

IMG_20131201_172537
IMG_20131201_172522

Bon alors comme tu le sais,

Ce sont les vacances de noël

Donc le blog va être en pause !

Bien que je pourrais rester sur mon ordi un peu chaque jour pendant les vacances !

Je préfères m’occuper de ma petite famille

Et des coutumes que nous réserve noël !

Je reviens très vite par ici !

Soit … l’année prochaine !

Mais non non ce n’est pas si loin !

LOL

Bonnes vacances à vous tous !

Et passez de bonnes fêtes de noël !

***

PS : J’avais pleins d’articles en tête, mais je ne pourrais pas les publier avant 2014 !

Donc si tu veux voir le programme en 2014 …

-Un test du Kit Brill’Tout des Tendances d’Emma !

-Un article sur l’énurésie

-Un article sur mes gains au concours #2

Et puis toujours être mère, défi du jeudi et #BadMother !

@très vite !

***

IMG_20131201_172407

IMG_20131201_172711

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Blog en pause « vacances de noël »

  1. ho zut, alors meme que je viens de m’abonner!!!! 😀 c’est normal, moi aussi j’ai pleins d’articles en tete et je suis obligée de les zapper, j’ai toujours pas commencé mes emballages de cadeaux! et comme je dois prendre sur du temps où les patates dorment et qu’habituellement c’est mon temps sur l’ordi…bref voilà, de mon coté aussi ca va etre calme, a part ce qui a été programmé! 😉 bises et passes de bonnes fetes!!!

  2. Très bonnes fêtes en famille. Moi je me retrouve seule avec les 4. SpiderPapa tient une colo de ski ! Je vais donc aussi me détendre du clavier pour profiter des petites bouilles (et péter quelques cables). A l’année prochaine !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

