Projet 52 : j’y participe ! #1 : Résolutions

Sur une idée de C’est quoi ce bruit ?

Une photo par semaine, sur un thème donné.

Une photo à publier sur le blog, sur Instagram, Pinterest

Avec le hastag : #2014projet52

Le 1er thème est RÉSOLUTIONS !

Alors la photo la voici :

IMG_20140104_154737

J’avais dit que je ne prendrais pas de résolutions  c’est bien simple chez moi résolutions veut dire les prendre le 1er janvier et les oublier dès le 2 janvier !

Mais là ce n’est plus possible,

Je n’en prendrais qu’une pour 2014 et ce sera RÉGIME !

Un mot que je n’aime pas du tout, mais il me reste 7 kg environ (et ouais les gras m’ont pété mon impédancemètre il y a 10 mois et donc je ne me suis pas pesée depuis ce temps là !) et donc j’ai décidé que j’en viendrais à bout !

Donc régime (j’envisage de toute façon de me mettre au « régime fille » mais j’en parlerais plus tard ! et comme c’est à dominance légume ça devrait m’aider (ou pas !)) et sport parce que bon régime c’est bien mais combiner avec le sport c’est mieux !

Image du Blog petiteneigebleue.centerblog.net
Source : petiteneigebleue.centerblog.net sur centerblog.

Voilà qui résume parfaitement ce que je dois faire !!!

à très vite pour la suite …

Et voici la liste des participants au projet (liste susceptibles d’être modifiés avec de nouveaux venus donc il peut y avoir des manquants) :

Liste obtenue sur le blog : Papa Bricole et Maman Blogue (C’est elle qui a fait tout le boulot quoi ! donc faut la remercier !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “Projet 52 : j’y participe ! #1 : Résolutions

    • Oh oui c’est de l’organisation !!!!
      Je suis hyper gourmande également, je ne tiendrais pas, mais bon aujourd’hui j’ai envie de tenter (encore une fois lol), ce ne sera pas la première ni la dernière fois que je me mettrais au régime, enfin à manger équilibré !

  1. Bon courage pour ta résolution! Je crois que beaucoup d’entre nous ont connu cette « période ». Peut être que le régime n’est pas nécessaire, juste un rééquilibrage alimentaire….moi c’est ce que j’ai fait après mes 2 grossesses et j’ai perdu plus que prévu sans reprendre. Je suis hyper gourmande, surtout de tout ce qui est sucré….tout ça pour te dire que c’est possible, alors courage!!
    Je tente également l’aventure du projet 52…. à bientôt!!

  2. Pingback: Projet 52 – 2014 # 1 Résolutions | Papa bricole et Maman blogue

    • Le liste ce n’est pas moi c’est le blog Papa Bricole et Maman Blogue, il faut que je modifie encore mon article pour la rajouter ce sera plus clair !
      Merci et toi aussi bon courage pour s’y tenir, une photo par semaine, je sens que moi je vais finir par oublier …

      • Oui sympa, et moi non plus je ne l’aurais pas fait !
        Il faut que j’écrive mon article de la semaine sur le temps …
        Bref, j’ai 25 brouillons aussi à modifier / planifier et donc les articles sur ce projet …

  3. Quel courage de récupérer tous ces liens pfiou ^^

    Perdre du poids bonne idée! Ma mienne aussi mais on verra après l’accouchement hein 🙂
    Je te souhaite d’y arriver en tous cas!

  4. Pingback: Mère au foyer débordée ? #être mère#15 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Mon quotidien #Projet52 #9 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 53 billets en 2015 #2 – La résolution que je promets de tenir | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

