Ma chance aux concours ! Lots gagnés #2

En ce moment je suis assez chanceuse, j’ai gagné quelques beaux lots sur des blogs !

Et donc j’en profite d’en faire un petit article pour les remercier !

Illustration de Mademoiselle Maman

***

***

Des kits avions en carton chez Confidences de Maman :

IMG_20131119_133903-1
IMG_20131119_133935-2

IMG_20131123_154136

IMG_20131123_154142

IMG_20131123_165653

IMG_20131123_165658

C’est papa qui s’y est collé avec les gars !

Et ils ont adoré !

***

Une Monster High exclusive chez Ces doux moments

IMG_20131122_135220

IMG_20131122_135243

IMG_20131122_135258

***

50€ chez Zalando, chez Maman At Home

IMG_20131125_180840

je pensais avoir pris en photo ce que j’avais commandé mais je ne trouve plus la photo et tout est bien rangé !

j’ai pris un pantalon à chacun des gars, pantalon en velours et j’ai complété avec des slips !

***

Un livre de la collection ITAK

chez Les enfants des 2 sèvres

IMG_20131130_134148

Livre fort apprécié par les gars !

***

Un jeu Tam Tam chez Tom & Iris

IMG_20131205_132655

jeu qui sera sous le sapin pour Mister Grand

***

Un lot Princesses chez la Malice BordelaiseIMG_20131205_132722

Lot qui ira compléter un cadeau pour une princesse !

***

Et des princes de Lu

Chez Passion 3D

IMG_20131205_165113

Déjà tout mangé ! lol

***

***

Voilà pour le moment, j’ai encore pleins de lots en attente de réception,

(non non ne soit pas jaloux(se) je ne gagne que sur les blogs pas au loto, ni à une tombola IRL !)

Donc un prochain article bientôt

Quand j’aurais reçu mes lots !

***

Et un grand merci aux blogueurs/blogueuses pour ces concours ! (et pour en avoir fait un je sais que c’est du boulot !)

Et un merci aux partenaires pour ces jolis cadeaux !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

18 réflexions sur “Ma chance aux concours ! Lots gagnés #2

  1. bouduuuuu!!! moi qui etait folle de joie d’avoir gagné un truc, UNE fois!! remarque que je participe rarement, et, comme pour le loto, parait que 100% des gagnants ont joué!!! :p

    • Oui c’est ça 100% des gagnants ont participé, j’en ai encore plein à mettre et à recevoir !
      Il faut dire que je prend du temps pour jouer aussi, donc la récompense de mes efforts ?
      Après je ne joue que si ça m’intéresse parce que sinon je passerai mon temps à faire ça et je n’ai pas bcp de temps !
      Je me suis fait un fichier excel avec les concours où j’ai joué, leur date limite, pour vérifier ensuite, et de même un autre fichier pour les concours à faire … donc j’ai les dates limites et je sais donc qd je dois participer !

  2. je te souhaite tout d’abord une merveilleuse année 2014,
    heureuse que tu ai bien reçu ton lot et tout mangé lol
    mais quelle chance !!!! que ca continue pour toi 🙂 A bientôt
    Fanny

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s