Challenge Je lis aussi des albums 2014

Challenge lancée par le blog Délivrer des Lives 

Le but de ce challenge et de lire aussi des albums

Un albums c’est un livres avec essentiellement des images !

Ce que j’appelle un beau livre !

logo challenge albums 2014

Logo du challenge par Laure Phelipon,

Le but de ce challenge est donc de lire des albums tout au long de l’année 2014 (jusqu’au 31 décembre 2014)

 Le RDV pour ce challenge sera le premier samedi du mois !

Oups je sens que je vais oublier !

Rendez-vous pour le premier rendez-vous Je lis aussi des albums, le 2 février, avec comme thème : l’amour !

J’ai choisi le niveau bleu ! Soit 10 albums à lire sur l’année !

J’espère y arriver !

Donc ce challenge ce rajoute aux 2 autres :

les 100 livres à avoir lu au moins une fois dans sa vie

Objectif : 100 livres à lire en 2014

Cette année sera très lecture ici !

***

Tu peux également rejoindre ce challenge il suffit d’aller voir sur le blog de Délivrer des Lives 

***

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Challenge Je lis aussi des albums 2014

    • C’est un challenge personnel en fait entre plusieurs personnes blogueur ou pas lancé par le blog de délivrer des livres, et dont tu te fixes un objectif toi même, là en l’occurrence pour moi je m’engage à (essayer de) lire 10 albums dans l’année ! les albums ce sont les livres avec images, mais pas des bd !
      Et chaque album fera l’objet d’un article où je donnerais mon avis !

  1. Pingback: L’amour – Je lis aussi des albums : #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Le Printemps #Je lis aussi des albums #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Pâques – je lis aussi des albums #3 et #4 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Famille – Challenge : Je lis aussi des albums #5 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Bilan des challenges littéraires à mi parcours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Allez viens je t’emmène à Tahiti ! #voyage – Challenge : Je lis aussi des albums #6 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Tibili, le petit garçon qui ne veut pas aller à l’école #école – Challenge : Je lis aussi des albums #7 | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Challenge lecture entre mamans ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

