Objectif : 100 livres à lire en 2014

En ce début d’année

Chacun prend des résolutions !

Pour moi c’est une première,

Je me lance dans un challenge Lecture !

Enfin plusieurs mêmes,

Mais voici le premier :

Le Reading Challenge de Goodreads !

1914

Je ne connaissais pas du tout les challenges lecture !

Et ce site je le découvre,

Dommage qu’il ne soit qu’en anglais car moi et l’anglais …

C’est en lisant les blogs que j’ai découvert ce site !

Alors pour 2014 je me suis inscrite,

Objectif 100 livres à lire !

On va voir si je m’y tiens,

Enfin je devrais y arriver, mais comme c’est la première fois que je me lance dans des challenges lecture je préfère ne pas miser trop haut !

Bah quoi ?

Alors sur la droite du blog il y a une réglette qui montre mon avancée !

Entre ce challenge, celui des albums, et les 100 livres à avoir lu au moins une fois dans sa vie je pense que je devrais avoir une année « lecture » bien remplie

Enfin si j’y arrive, car les travaux de la maison vont arriver et je vais être fort occupée !

Et vous quel est votre objectif de lecture en 2014 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Objectif : 100 livres à lire en 2014

  1. purée 100livres??!!! mais heu, des asterix??!!! nan parce que, franchement, y a pas un jour dans ma vie où je ne lis pas. je lis beaucoup mais j’ai pas beaucoup de temps pour le faire. donc je lis dans 99% des cas dans mon lit, le soir. et tout dépend de la journée que je viens de passer…donc ca peut etre une page (et encore!!) ou des dizaines… quoi qu’il en soit, il me faut en moyenne 2 semaines facile (voir 3!!)pour lire un bouquin de taille moyenne, genre 300pages.. 100 livres ca voudrait dire 2 par semaine, c’est pas du tout faisable pour moi. et franchement, si j’arrive à en lire 25 dans une année, bhé dis donc…. bon bin tu nous diras si tu as réussi ton challenge hein! :p je te félicite par avance!!!

    • Je ferais des bilans tout au long de l’année !
      Je n’avais pas réaliser que ça fait 2 livres par semaine ! OUPS
      Je lis aussi dans mon lit le soir avant de m’endormir et donc si le livre est prenant parfois j’éteins la lumière qu’après minuit ! re OUPS !
      Les BD ne comptent pas !
      Et je me suis lancée un autre challenge pour l’année aussi, mais seulement 10 albums à lire !
      Merci !

  2. Pingback: Challenge Je lis aussi des albums 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. On se lance tous dans les challenges 😉 Je me suis inscrite l’an dernier avec un petit objectif de 12 livres, j’en ai lu 10 alors je n’irai pas plus loin que 12 encore en 2014.
    J’admire le tien par contre !!!

    • Non mais attend c’est mon premier alors ça se trouve je n’y arriverais pas !
      Par contre je ne comprends pas comment ça fonctionne la réglette, car hier j’ai mis que j’avais lu 3 livres sans mettre de commentaires car j’ai pas encore écrit mon avis sur mon blog, ben ça ne me met pas déjà 3 livres de lu pour le challenge, et comme c’est en anglais !
      Y a que qd je donne mon avis que ça prend en compte ???

  4. Pingback: Bilan des challenges littéraires à mi parcours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

