Oedipe tu me fais chier ! #être mère#14

Le RDV du mercredi :

Être mère avec

Babidji,

****

***

Aujourd’hui je suis un peu énervée !

Énervée contre ce fichu Oedipe !

Oedipe, dans lequel Minus se complaît !

Nan mais c’est vrai quoi, le grand ne me l’a pas fait !

Pourquoi Minus s’y colle ?

à croire qu’il rattrape le « non-Oedipe » de son frère !

Enfin je sais pas, c’est donc mon premier Oedipe !

Saleté va !

-« Maman !!!!!!!!!!!!!! »

-« Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

-« Non je veux maman ! »

-« Non c’est maman ! »

-« Maman Câlin ! »

(ah le bougre il sait y faire !)

Et il est là, collé à moi, dans mes pattes, je ne peux plus rien faire !

Je ne peux pas préparer le repas sans l’avoir dans les pattes !

Je ne peux pas m’occuper de la lessive sans lui !

Les WC on en parle pas hein !

C’est moi qui doit tout faire !

Lui couper sa viande ou le reste,

L’attacher en voiture,

L’habiller,

L’essuyer aux WC …

Si c’est papa alors là crise sur crise, grosse colère …

Bref,

J’en ai marre !

Le déposer à l’école mais quelle horreur

Il ne veut plus me lâcher !

Larmes, crises …

J’en passe et des meilleures !

PFFFFFFFFFFF !

Rassurez-moi ça ne dure que quelques jours hein ?

Pas des mois ???

***

PS : Papa lui il dit que ce sont justes des gros caprices,

Mouais, si seulement !

***

Voilà mon être mère,

***

D’autre être mère chez :

***

Être Mère, c’est tous les mercredi chez Babidji, avec Petits Diables et Foxy Mama !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Oedipe tu me fais chier ! #être mère#14

  1. Ben tu vois, moi c’est pareil sauf que ce sont des filles ! ! ! C’est toujours pour ma pomme, surtout la dernière : couper la viande, câlin, bain, l’asseoir dans sa chaise…. J’attends que ça moi qu’Œdipe ramène sa fraise chez moi pour qu’elles me lâchent un peu et se collent à leur père, mais ça ne vient pas!!!
    Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais j’ai bien peur d’en avoir pris pour, au moins, 18 ans ! ! ! !

    • Han tu ne me rassures pas avec ta dernière phrase !
      Bon cela dit en faisant des enfants on en prend pour la vie hein ?
      Moi mes nièces elles sont à font sur leur père !!! et ce depuis toute petite !
      Bref, j’aimerais bien qu’Oedipe se barre loin très loin !

  2. hou lalala on le connait bien chez nous tonton oedipe ^^ il a frappé à la porte pour notre cadette avec son père et mon fils avec moi !! et avec gabou s’est pas fini !! par contre pour l’école il ne pleure pas !! par contre tout c’est maman !!! et dis toi que jusqu’à ce qu’il rentre à l’école il ne m’a jamais appelé maman … mais amour !

  3. bonjour, pareil à la maison n°3 n’a d’yeux que pour son papa, elle est jalouse et tout…enfin, quand il est la, parce quand papa est au boulot, ben elle est bien contente de pouvoir compter sur maman 🙂

  4. alors je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j’ai eu deux filles (donc oedipe c’est pas moi hein ? ) et pourtant … la premiere m’a collée dans la normalité dirons-nous mais pour Bouchon c’est à la glu qu’elle me poursuit ! mais zut il est où Oedipe … j’aimerais bien qu’il débarque un peu chez moi ;))) merci pour ta participation !

  5. hier encore,on parlait d’oedipe à table,avec pour acteur mon mari et notre fille…de 8 ans 😉
    bonne courage!!de toute façon,on se débarrasse jamais vraiment de ces pots de glu….c’est ça #êtremère 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

