Projet 52 : Le temps (libre) #2

Sur une idée de C’est quoi ce bruit ?

Une photo par semaine, sur un thème donné.

Une photo à publier sur le blog, sur InstagramPinterest …

Avec le hastag : #2014projet52

****

Cette seconde semaine le thème est :

Temps (libre)

Alors je fais court :

Du temps libre j’aimerais en avoir … beaucoup plus !

J’aimerais l’occuper de cette façon :

IMG_4962

DVD, lecture, une pause gourmande …

J’en fais des pauses gourmandes,

Mais en général je surfe en même temps !

***

à très vite pour la suite …

***

Et voici la liste des participants au projet grâce à Papa bricole et maman blogue :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Projet 52 : Le temps (libre) #2

  1. Et ben oui moi aussi je voudrai bien faire tout ça 😉 j’adore lire mais pour le moment c’est mis de côté … j’y reviendrai quand les enfants seront plus grands je pense.

    • J’ai des périodes (qq semaines) sans ouvrir un livre et puis je m’y remets ! je lis le soir dans mon lit parfois j’éteins la lumière à plus de minuit voir 1h du mat’ ! hum hum tu vois la tête le lendemain matin à 7h ?
      Bref, j’aime lire, je serais malheureuse sans livre, mais le temps libre c’est pas facile à gérer !
      En général je surfe !

  2. Je crois qu’en fait le temps libre ne doit pas être compatible avec le fait d’être mère…j’ai pas bien lu le contrat avant de devenir Maman, ça devait être écrit en minuscule au bas de la page…lol
    Je suis comme toi, j’adore lire….jusqu’à pas d’heure… du coup, pour éviter les poches sous les yeux le lendemain, j’écourte mes moments de lecture…mais c’est trop dur!!

  3. Pingback: Projet 52 – 2014 # 2 Le temps | Papa bricole et Maman blogue

  4. Pingback: Mère au foyer débordée ? #être mère#15 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

