Les Bêtises #Défi du jeudi #15

Le défi du jeudi

Une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot !

Une chanson, une image, quelque chose que ça nous rappelle …

***

Ce jeudi c’est :

Les bêtises !

****

Alors là de suite ce qui me vient dans la tête!

C’est une chanson !

Je pense que tout le monde la connait !

Et voici les paroles :

Artiste: Sabine Paturel
Album: Coeur Bébé
Année: 1988
Titre: Les Bêtises

***

J’ai tout mangé le chocolat
J’ai tout fumé les Craven A
Et comme t’étais toujours pas là
J’ai tout vidé le Rhum Coca
J’ai tout démonté tes tableaux
J’ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau{Refrain:}
Fallait pas m’ quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t’es pas làJ’ai tout démonté le bahut
J’ai tout bien étalé la glu
Comm’ t’étais toujours pas rev’nu
J’ai tout haché menu menu
J’ai tout brûlé le beau tapis
J’ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la pend’rieFallait pas m’ quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t’es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M’ laisser sans baby sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurentJ’ai tout renversé les poubelles
J’ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c’est pas tout à fait tout
J’ai aussi dépensé tous tes sous{Refrain}

***

Non ne me remercie pas de t’avoir mis cette chanson dans la tête !

C’est cadeau !

Cette chanson a bercé mon enfance,

J’ai eu le 45 tours quand j’étais petite ! J’avais 6 ans en 1988 !

(oui un 45 tours, oui toi là-bas au fond qui fait des yeux gros comme une soucoupe ne comprenant pas ce mot ! Le 45 tours est l’ancêtre du CD 2 titres voilà tu piges ? Oui oui il fallait un mange-disque également pour le lire ! )

Me sens vieille d’un coup ! LOL

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui !

J’aurais pu parler de mes propres bêtises, oui oui j’en fais !

De celles de mes gars aussi !

Mais voilà j’ai de suite eu la chanson en tête donc …

****

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

MaCyMa

Sysy in the city

Allye

BigMama

Vivi

 

 

 

La semaine prochaine :

On papotera

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Les Bêtises #Défi du jeudi #15

  1. Pingback: HENRI DES

  2. Pingback: Que des bêtises ! | Sysy In The City

  3. Pingback: Les Bêtises #Défi du jeudi #15 | C...

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

