Ma Vie en Chansons ! (TAG inside !)

J’ai été taguée par Celle qui aimait son pyjama !

Un Tag un peu spécial, tout en chanson,

Les questions sont dures quand même !

Je vais essayer d’y répondre au mieux !

 

Allez place aux questions et aux réponses !

***

1/ Quelle Chanson passait à la radio à ta naissance?

Alors en 1982 :

***

-Comme toi de Jean-Jacques Goldman :

***

-Les Corons de Pierre Bachelet :

***

-Il tape sur des Bambous de Philippe Lavil :

***

-Cendrillon de Téléphone (je ne pensais pas qu’elle était si vieille cette chanson ! Ah non pardon elle n’est pas vieille elle est aussi jeune que moi ! lol ) :

***

2/ Quelle chanson évoque ton adolescence?

Mon adolescence, ce fut en plein pendant la période Boys Band !
Alors j’ai le choix LOL
-Should I Leave de David Charvet :

***

Et puis j’étais fan des Worlds Apart :

***

Bien sûr il y a Aqua avec Barbie Girl, les Spice Girl avec Wanabee, et les Boys Bands français (2be3, Poetic Lover, …)

****

3/ Quelle Chanson est associé à la rencontre de ta moitié et ou symbolise ton histoire d’amour?

sans hésiter :

-Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine :

***
4/ Quelle chanson te booste en  cas de gros Cafard ?

Il y en a plusieurs il faut que ça bouge !

Mais j’ai une préférence pour

Jean-Michel Jarre :

D’ailleurs je vais le mettre à fond pour faire mon ménage là tout de suite !)

***

5/ Quelle est ta chanson fétiche?

Ou la la dur dur d’en choisir qu’une !

Je vais choisir un grand monsieur de la chanson française :

Jean-Jacques Goldman  (et quasiment toute ses chansons !) :

-Ensemble :


***
6/ Parce que c’est la vie, quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement?


Dur choix également !
Je pense à :
-Over the raimbow :

***
Mais aussi à mon chanteur préféré Garou :
-l’Adieu :

***
Et pourquoi pas Grégoire également :
-Ta main :

***

Bref, je laisse le choix à ceux qui organiseront mon enterrement vu que je ne serais plus là pour les guider !
****
Et je tague à mon tour :

Vivi Mam’s 31 Blogue

-Juliette de Conboudu

Une souris bleue

Maman Arrive

La Malice Bordelaise

les enfants des deux-sèvres

Maman Crapule et sa tribu

By Kimysmile

***

Si vous voulez le faire, dis le moi je vous rajoute dans la liste !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Ma Vie en Chansons ! (TAG inside !)

  1. Hihihihi merci ma belle pour ce tag.
    Euh par contre, on ne va pas parler d’enterrement de suite hein, tu vas me filer le cafard.
    Je te fais de gros bisous

  2. Pingback: Tout simplement moi en chanson ♪♫♪♫♪♫ | Vivi MAM's31 Blogue

  3. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Le TAG de l’après ST Valentin | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

