Les Mots #Défi du jeudi #16

Le défi du jeudi

Une initiative de Sysy in the City et MaCyMa

Un mot et à nous de nous lâcher sur ce mot !

Une chanson, une image, quelque chose que ça nous rappelle …

***

Ce jeudi c’est :

Les Mots

La semaine dernière j’ai mis une chanson

Cette semaine je ne change pas !

Pleins de choses me viennent en tête avec ce mot !

Mais je choisis une chanson

Les Mots de Mylène Farmer & Seal !

Une chanson que j’aime beaucoup !

****

Toi aussi tu peux participer au défi du jeudi !

****

Le défi du jeudi chez :

 

http://www.macyma.fr/ ici elle parle des mots qui font mal !

http://www.sysyinthecity.com/

 Bigmama parle du poids des mots !

 Labonoccaz parle des petits mots dans le carnet de correspondance  (si si tu vois de quoi ça parle !)

Ma petite vie parle des mots de sa puce

Phil et aiguilles nous livre un poème

 

 

 

La semaine prochaine :

On papotera

à jeudi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Les Mots #Défi du jeudi #16

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

