Le TAG Disney

Le TAG Disney !

 Trouvé sur le blog de 
Et vu sur d’autres blogs également !
Il me plait bien comme TAG !
alors je le fais :

1 – Quel est ton film Disney favori ?

Cendrillon sans hésiter, je l’ai beaucoup regardé, c’était ma première VHS aussi ! (Non ne me dis pas que tu ne connais pas les VHS !!!)

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Celle où Merlin fait la vaisselle :

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je n’y suis pas beaucoup allée, une seule fois à Disneyland et j’avais 14 ans !

J’ai beaucoup aimé le monde des poupées !

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Le Prince de Cendrillon, Henri de son prénom,

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Hum Cendrillon !

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Alors je dirais à Belle !

Parce qu’elle aime les livres !

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Mary Poppins !!!

Ah ouais mais elle a des solutions à tout !

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

alors là je réponds comme  j’ai été traumatisé (et le suis toujours !) par la mort de Mufasa dans Le roi Lion. En plus devant son fils !

Mufasa__s_Death_GIF_animation_by_SuperVocaloidfan4eva

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Alors grâce à mes garçons c’est Cars !!!

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Alors bon sans hésiter celle-ci :

****

Voilà, ce TAG est super sympa et je tague :

Vivi Mam’s 31 Blogue

Une souris bleue

-Juliette de Conboudu

les enfants des deux-sèvres

Maman Crapule et sa tribu

Maman Arrive

La Malice Bordelaise

-Chez Magasaly

fannyfans plans

***

Et si tu n’es pas dans la liste tu peux me demander je te rajouterais !

Et si tu n’as pas de blog tu peux répondre en commentaire !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “Le TAG Disney

  1. wahou mon univers par ici !!tu es super fan de cendrillon dit donc moi je crois que je l’ai vraiment découvert l’an dernier avec les filles j’ai pas bcp de souvenirs de celui-ci ^^ moi je suis très peter pan 😉

  2. Pingback: "TAG TAG TAG !" | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Le TAG de l’après ST Valentin | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Ma pantoufle de [Vair] #défi du jeudi #40 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Une souris verte … #Défi du jeudi #45 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: baguette de pain VS baguette de fée ! #Défi du jeudi #46 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Le Disney Tag #tagdisney #fandedisney | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

