Animal #Défi du jeudi #17

Le Jeudi c’est #défi avec

MaCyMa

et  

 Sysy in the City

Le défi du jeudi c’est un mot et à nous de dire ce que ça nous inspire !

***

Ce jeudi c’est :

c73eb-23-01-14-ddj-animal

***

J’pourrais vous parler de mon chat,

C’te canaille !

Celle qui m’a pourri mon « chat »pin

Pardon mon sapin de noël !

Celle qui se laisse caresser toute contente par des inconnus !

Mais ne peux s’empêcher de nous griffer / mordre si nous on veut la caresser !

Celle qui passe son temps à bouffer !

(et donc moi mon temps à enlever les crottes dans sa litière !)

Moi qui voulait un chat pour les longues soirée d’hiver quand allongée sur le canapé,

Elle viendrait me réchauffer et ronronner sous mes caresses !

Que nenni !

Pas de chat ça chez moi !

Bref, je pourrais vous en parler …

Mais j’en parle pas !

Ah bah si j’l’ai dit !

LOL

Trop tard !

***

****

à la semaine prochaine !

****

D’autres défi du jeudi chez :

Flo et Mimolette

MaCyMa

SySy

Ventd’autan

Ax-L

 

 

***

Et la semaine prochaine :

30-01-14-Ddj-ecran

***

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Animal #Défi du jeudi #17

  1. Pingback: La petite histoire de notre chat | Sysy In The City

  2. Pingback: Tombé du ciel

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

