On remet ça ! #BadFather #16

Ce vendredi c’est #BadMotherFather

Avec Emma et Maud!!!

1382321_373056936162388_1612204785_n

J’ai réfléchi,

Je réfléchi encore !

Franchement, j’ai pas d’idée !

Pas que ce soit le père idéal !

Non non loin de là !

Mais je ne sais même pas de quoi parler !

Et puis même pour un #BadMother je crois que je serais encore en train de chercher !

Mais il me faut un cet article pour demain première heure (heu 7h ça suffira oui !)

Page blanche …

Je dois commencer à m’inquiéter non ?

Bon on doit parler de #BadFather alors parlons-en du father !

C’est bien simple il ne fait rien, ou presque pour les enfants !

Je m’occupe de tout !

Enfin je déconne (oh ça va calme toi Chéri !)

Il m’aide, un peu, très peu !

Du coup il a pas trop d’attitude #BadFather …

Bon alors vous vous souvenez la dernière fois ?

Non, bah vas lire ici !

J’ai parlé qu’il ne supportait rien de rien !

Et qu’il confisquait les jouets !

Oui mais qu’à la maison !

Alors là je vous situe le décor :

Chez ses parents !

Le matin,

Minus qui joue avec un jouet bruyant !

Enfin pas non plus super fort !

Mais le genre agaçant !

Moi m’en fout, j’suis sourde  !

(Alors si un jouet commence à me titiller les oreilles

C’est que le son doit être vraiment trop fort et donc pas conseillé pour les enfants !

Dans ce cas c’est simple on le confisque où on retire les piles !)

Bref, donc c’est dans la matinée,

Sont présent beau-papa, les 2 garçons et moi-même !

Ouais il est pas là le Father,

Mais pour vous montrer à quel point il est #Bad je vais vous donner la phrase de beau-papa qui résume tout ça très bien !

Donc minus il joue à un super jeu électrique !

Qu’il adore

Mais pas son père donc ledit jeu il reste chez les grands-parents !

Et beau-papa sort cette phrase là :

-« Dépêche-toi d’y jouer avant que ton père n’arrive parce que lui il n’aime pas ce jeu et il va te le confisquer ! »

Mon homme a une réputation dans la famille

Et il s’y tient !

Voilà, je crois que je ne ferais pas mieux pour cette semaine !

***

Et chez toi ?

Il est comment ton homme ?

***

Les #BadMotherFather sont par ici :

Petits Diables

Maman Louzoù

Blabla et Cie

Mère débordée, mode d’emploi

Linosqui

Big Mama

Lalotte papote

Papa blogueur

Une souris bleue

Môman imparfaite

Mademoiselle Farfalle

Confidences de Maman

Rock and Mom

 

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 réflexions sur “On remet ça ! #BadFather #16

  1. lol le beau-papa a fait la meme reflexion que je fais à la frite! monsieur a tendance a confisquer les jouets ou a retirer les piles, ce qui est quelque chose que je n’apprecie pas du tout!! lol!

  2. Dis donc t’est pas tendre avec ton homme 🙂
    Moi quand il bosse pas, il m’aide pas mal, surtout le ménage il aime bien, mais je me suis aperçu que pour les douches, les bains c’était surtout moi aussi quand il est en vacances, mais bon dans l’ensemble j’ai pas a me plaindre.

  3. Pareil ici ! ! Bon, il ne retire pas les piles, il met son Ipod sur les oreilles et il va voir ailleurs ! Pour le reste (s’occuper des enfants), c’est toujours moi, et uniquement moi (bouffe, habillage, bain, jeux, sorties, école, toubib …), tu vois ce que je veux dire !?! Bon, ça lui arrive de me dépanner et de « gérer » quand je ne peux pas (donc pas souvent). Mais, en même temps, pour ma tranquillité nerveuse et morale, je préfère, car avec sa patience légendaire….

    • Je vois parfaitement, on doit avoir le même homme !!! Pareil il m’aide quand il me voit vraiment à bout !
      Je ne suis pas patiente du tout mais alors pas du tout, pourtant il me dit mais arrête de crier ! « ben tu pourrais m’aider ! »
      Sinon ici il n’a pas d’IPOD ou tout truc qui est électronique, il n’adhère pas à la génération geek !

  4. Mon homme est un peu comme le tien. Il gère pas grand chose niveau enfant et difficilement niveau maison. Il aura fallu qu’il trouve ses valises devant la porte avec ses parents prêts à l’héberger pour qu’il se bouge un peu ^^

  5. Pingback: On remet ça ! #BadFather #16 | Les maman...

  6. Pingback: Papa Blogueur Bad-Father, les mauvais pères ! J'ai volé le fromage de mon fils

  7. Ben dis donc il est pas très gentil papa 😉 Nous avons des amis qui ne changent pas les piles des jouets quand elles ne fonctionnent plus. Du coup quand on va chez eux, mon Chaton me dit toujours « maman tu peux changer les piles » 😉 Ca nous fait toujours rire 🙂

    • Ouais mais ça ça fonctionne quand ils sont petits, maintenant ils savent où sont les piles et les tournevis (dans le salon dans un tiroir !) et même si on les planque ailleurs ils sauront les trouver ! et ils savent changer eux même ! au moins ils savent déjà se servir d’un tournevis et reconnaître un cruciforme d’un plat !

  8. Pingback: Bobooooo #Bad Father! | BigMama

      • alors comme je suis une grosse tête de con… retour à l’envoyeur et si vraiment ça repart pas c’est en vente le lendemain sur bon coin mais jsuis méchante moiiiiiiiiiiiii

      • ah oui quand même ! LOL
        non mais tu as tes raisons !
        Là c’est un « cadeau » des grands-parents justement et au moment de repartir de là bas : « vous le prenez le circuit ? » et c’est moi qui ai réagit : « non ils en ont trop à la maison, comme ça ils y joueront quand ils viendront ici ! » (et puis c’est de la « camelote c’est déjà pété enfin ça fonctionne encore !)

  9. Pingback: Bad Father lui aussi [Bad Mother #7] | Mère Débordée, mode d'emploi

  10. hummm comment dire , il ne s’appellerait pas hervé par hasard j’ai le même à la maison , en lisant je me suis dis , limite j’auras pu les écrire ses lignes ,(la maman sourde : reproche régulier de mon homme , les jouets etc pfiou je me sens moins seul d’un coup ) lol

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

