Ma chance aux concours ! Lots gagnés #3

Et voilà le troisième article en remerciement aux blogueurs et à leurs partenaires !

Et ouais j’ai de la chance !

Mais pas au loto !

Du coup j’y joue plus !

Illustration de Mademoiselle Maman

***

Un lot « La Reine des neiges » chez Sabine et associés

IMG_20131214_162343

Avec des places de cinéma !

Et c’était trop bien !

J’en parle ici !

****

Une navette monorail de Brio chez Ma tribu de jumeaux

IMG_20131214_162431

***

Mais aussi chez Expressions d’enfants :

IMG_20131214_162435

Non ce n’est pas la même photo !

Oui j’ai gagné 2 fois le même cadeau en multipliant les chances de gagner !

Mais j’ai 2 gars donc ça tombait bien, et ça s’adapte sur leur train en bois reçu du père noël !

***

J’ai gagné 2 fois sur le Blog de Cindy :

– Un cahier Oxford :

IMG_20131217_152107

– Et un joli marque-page :

IMG_20140104_140543

***

3 Mini livres de cuisine chez Romain Paris :

IMG_20131217_152118

***

1 petit sac à dos à colorier avec crayons et feutres spéciaux

Chez Une brindille à Paris

IMG_4850
IMG_4851

***

Le DVD Monstres Academy Chez Cranemou

IMG_4852

***

Un Kit des Schtroumpfs chez Wondermômes

IMG_4854

***

Des jeux Cat’s chez Famille nombreuse, famille heureuse

IMG_4855

***

Des Flypes chez Tom et Iris

IMG_20131220_145105

Je les garde pour les 7 ans du grand bientôt !

***

***

J’ai encore des lots en attente de réception,

***

Et un grand merci aux blogueurs et aux blogueuses pour ces concours !

Et un merci aux partenaires pour ces jolis cadeaux !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions sur “Ma chance aux concours ! Lots gagnés #3

  1. Coucou,
    C’est fou cette chance quand même. Bon après tu participes donc normal.
    Le marque page est top surtout pour toi qui lis beaucoup.
    Gros bisous

  2. Coucou
    Belle récolte … mais c’est sur que sur les blogs un peu plus de chances de gagner que sur des concours tradi vu qu’il y a moins de participations moi aussi gagné des beaux cadeaux j’en attends encore qq uns mais là c’est un peu le calme plat ca reviendra …
    après je ne joue que pour des lots pour les filles dc je restreins mais finalement qd je vois tes 3 livres de recette je me dis que j’aurais du jouer je’aime bien cette collection là …

    Bisous poulette

    Blandine – les enfants des Deux-Sèvres

    • Je cible ce qui m’intéresse, donc pour moi ou pour les gars ! Mais j’ai aussi 2 nièces et 2 filleules donc quand quelque chose qui peut leur plaire je tente ma chance aussi ! Mais bon je passe à côté de beaucoup de concours quand même ! Mais je ne me plains pas !
      Les livres de recettes ils sont top ceux-là !
      Bisous

    • Oui mais maintenant j’ai plus trop le temps de lire et commenter tous les blogs, je cible les concours ! Bref, je passe trop de temps sur l’ordi à faire les concours (même si ça paye il faut que je réduise !)

      • Demain ou un autre jour ! je me suis fait un fichier excel avec les concours auxquels je participe et leur date limite afin de vérifier et aussi une autre page avec les concours à faire classé par leur date limite donc je fais au fur et à mesure !
        comme en ce moment j’essaye de faire ceux que j’ai noté jusqu’à lundi prochain (ceux qui m’intéresse) c’était pas prévu au programme, je devais bosser sur mon projet, mais j’ai eu envie de faire une sauvegarde de mon DD (non pas DD de la française des jeux 😉 juste mon disque dur !) donc du coup ça rame, c’est long et je peux pas bosser, certes si je touchais pas l’ordi ça irait plus vite LOL ! Bref, aucune organisation la meuf : zéro pointé pour suivre son programme ! Donc oui je participerais mais quand ??? avant la date limite logiquement (si mon tableau est bien à jour lol)
        En fait je suis organisée pour les concours, mais pour le reste c’est du grand n’importe quoi ! LOL

  3. Félicitation ! Tu devrais peut être penser à jouer au loto ….;p
    Mais j’imagine que tu y passes un peu de temps….c’est ce qui me manque!
    Rrrooooh, le lait concentré sucré ! ! J’adore ! ! J’attends de voir si tu as testé des recettes et ce que tu en penses ! Rien que de voir ton livre, j’en bave !

  4. Bonjour ! Je suis à la recherche du porte clef Frozen, et pour le moment je ne le trouve nul part…
    Du coup, je me demandais ce que vous faisiez de vos gains, si vous les gardez ou si vous les vendez.

    Voilà, bonne continuation en tout cas !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

