Le concours des 200 fans FB : une Mél Box à gagner ! {Terminé} => Résultats

1621734_598616390209831_947916939_n

Illustrations de Mlle Nini

Et voilà chose promise, chose due !

La page FB du blog a atteint les 200 j’aime !

Je vous remercie de me suivre !

***

La Mél Box fait son retour !

Bon OK, j’en ai envoyé 2 en 2013 mais à titre perso à des amies, dont une qui se reconnaîtra car elle lit le blog (n’est-ce pas Miss ?)

***

Alors comme mis sur FB, un concours pour remporter une Mél Box contenant des lots venant de mon stock perso !

Neuf bien sûr, envoyé par mes soins et à mes frais !

Voici le lot :

IMG_5007

Donc en détails :

IMG_4987

Un tote bag

IMG_4997

un lait hydratant Terre de Cocagne

IMG_4998

un flacon de 300 ml d’eau micellaire Lexel et sa pompe !

IMG_4999

2 Tétines MaM

IMG_5001

une bougie

IMG_5005

Des goodies du sud ouest : autocollant et badges

Et aussi des échantillons !

*****

PLACE AU CONCOURS :

-La seule condition OBLIGATOIRE est d’être fan de ma page FB

(et qui sait à un prochain palier un nouveau concours !)

-Vous me mettez un commentaire, poli, sous l’article, en me donnant votre pseudo FB pour vérifier !

-Vous pouvez partager ce concours sur les réseaux sociaux ou votre blog, ça vous donnera une chance de plus quelque soit le nombre de partage, mais pensez à me donner un lien de partage dans votre commentaire pour que je puisse compter cette chance en plus. Le partage doit être public sinon je ne le prends pas en compte !

Donc maximum 2 chances de gagner !

Le concours démarre dès sa publication le 28/01/2014 et se terminera le mercredi 05/02/2014 à 23h59 (heure Paris !)

Bien sûr, une seule participation par personne (je note les IP), toute participation non valide ne sera pas prise en compte, je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème, j’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours. Les résultats seront donné en EDIT de cet article, et sur la page FB du blog. Le gagnant aura 72h pour me donner son adresse par mail sinon je retire un autre gagnant. J’envoie moi-même le lot au gagnant. Seules les participations par commentaires sont prises en compte. 

Les commentaires sont modérés donc ils n’apparaîtront qu’une fois que je les aurais validés et je vous donnerais vos numéros de participation en réponse à votre commentaire !

**Jeu réservé à la France Métropolitaine**

Vous pouvez me suivre également sur Twitter, Hellocoton, Google+, instagram et Pinterest

Merci à vous de me suivre !

*******************************************

EDIT :

L’heure des résultats a sonné !

J’ai attribué 134 numéros !

Et utilisé Random pour le verdict :

random

Random a désigné le n°124 !

C’est donc :

gagnante

CATHERINE TEILLER

qui gagne la Mél Box !

BRAVO à toi !

Et envoie moi vite tes coordonnées par mail à dequoijememel@yahoo.fr

***

Je suis désolée pour les autres !

Mais nous sommes 267 sur la pages FB !

à 300 une autre Mél Box à gagner (ou un autre cadeau, à voir !)

****

 

 

****

Rendez-vous sur Hellocoton !

161 réflexions sur “Le concours des 200 fans FB : une Mél Box à gagner ! {Terminé} => Résultats

  1. Kikou 🙂 ! Merkiiiiii pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir 🙂 ! Le lot est juste génial 😉 !! Bien liké ta page sous le pseudo Tite Choupette. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts^^!! Bonne continuation sur ton blog 🙂

  2. Oups, je suis désolée j’ai oublié de vous donner mon pseudo facebook c’est aude et olivier kermorvant, voilà. Merci

  3. Bonjour,super tous ces cadeaux merci à toi.
    J’adore les sucettes.
    Je tente ma chance.
    Je te suis sur facebook Delph ***
    A bientôt de te lire

  4. bonsoir
    merci pour votre concours qui me fait découvrir votre blog ,qui m’ l’air bien sympa !
    je suis lauriane frimont sur facebook 😉
    merci et bonne soirée

  5. wow dis donc c’est déjà noel ? :)))
    merci pour ce jeu et tous ces cadals !! je suis fan de ta page FB sous pseudo Olive, banane & pastèque et je t’envoie des biz

  6. Bonsoir je sais plus si j ai déjà participé au cas où je participe 🙂 mon pseudo Facebook est ben Guizmo
    Merci pour ce joli concours bonne chance à tous

  7. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour cette superbe box qui me permettrais de découvrir des marques !
    je te suis sur fb : christophine chav
    j’ai relayé :

    merci pour tout et longue vie à ton blog

  8. Bonsoir je participe bien volontiers
    je suis fan fb sous le pseudo Crasy peps
    et j’ai bien sur partager

    merci et belle soiree

  9. Bonsoir

    merci de nous organiser ce very sympathique concours, j’y prends part avec bien volontiers!! très jolis lots que vous avez choisi et notamment terre de cocagne qu’on adore à la maison 😉
    – fan fb : gunners kam

    belle soirée à vous 😉
    à bientôt

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

