« TAG TAG TAG ! »

Et oui je me suis à nouveau fait tagué , cette fois par Complètement papa.

Alors les TAG ça me connaît maintenant :

Déjà j’ai été taguée ici et  et re par !

Ensuite, j’ai fait un TAG version liste au père noël ici, un TAG de noël , un TAG halloween ici, ma vie en chanson , les 10 meilleurs livres ici, et le dernier qui a beaucoup plu : le TAG disney ici !

ob_692ede_liebster-award-e1355858473421

Le principe est toujours le même :

  • Tu écris 11 choses sur toi ;
  • Tu réponds aux 11 questions qu’on t’a posé ;
  • Tu crées 11 questions qui seront destinées à 11 personnes que tu tagueras à ton tour en mettant leur lien dans ton article ;
  • Tu préviens ces personnes sur leur blog (et tu ne tagues pas la personne qui t’a tagué hein?).

***

11 choses sur moi :

Dans la mesure où j’ai répondu déjà 4 fois à cette questions ce qui fait 44 choses sur moi je vais m’arrêter là !

Mais donc tu peux voir 44 choses sur moi ici ,  et !

Et ouais ce sera tout !

Je sais je sais « c’est pas du jeu ! »

NA !

***

Les 11 personnes que je tague :

JOKER !

Si tu veux y répondre tu me le dis parce qu’à force je ne sais plus qui taguer ! Et surtout je ne sais plus qui j’ai déjà tagué et j’ai la flemme de chez grosse flemme de relire mes articles …

***

Mes 11 questions:

Heu alors là je vais reprendre les mêmes (tu m’excuseras mais bon !)

1- Où étaient tes dernières vacances  ?

2- Une petite présentation de toi et ton blog ?

3- Une journée détente au SPA ça te plairait ? ou juste quelques heures !

4- Ville ou à la campagne ?

5- Fais-tu du sport (pour se défouler un peu quoi !) ?

6- As-tu des fauves animaux ?

7- Feras-tu quelque chose pour la saint Valentin (ouais tu vois le truc commercial !)

8- Vis tu en maison ou appart ?

9-  Avec ou sans jardin/ balcon ?

10 – Ton dernier livre lu ?

11- Est-ce que tu aimes les TAG ? (Bah quoi on peut poser la question quand même !)

***

Les 11 questions de Complètement papa :

  1. Qu’écoutes-tu pour le moment en boucle ? Rien ! Je n’écoute plus la musique ! Et je trouve ça dommage !
  2. L’endroit ou tu rêves d’habiter ? Où je rêve d’habiter, chez moi en France, les endroit où je rêve d’aller ce sera juste pour voir, je ne me vois pas vivre ailleurs pour le moment ! Dans ma tête le décor de rêve je me dis que ça doit être lassant à force de le voir tout les jours !
  3. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? La reine des neiges ! Comment ça ce n’est pas un film ??? sinon ça remonte à tellement loin le cinoche sans les enfants que je ne sais même plus !
  4. Ton genre de film? Comédie? Romantique? Horreur? Les films d’ horreur ne me font rien ! Moi je suis plutôt comédies romantiques !
  5. Le meilleur souvenir de ton /tes enfants si tu en as? Leur naissance sans hésiter !
  6. Si tu avais le pouvoir de la vie éternelle, tu voudrais rester coincer sur quel âge? La trentaine ça m’irait bien LOL disons que je ne sais pas comment je serais après ! Et que là je suis bien dans ma tête donc ça me va !
  7. As-tu un rituel le matin? Non, à part me speeder et speeder les enfants !
  8. Quel est ta date d’anniversaire? Hum comment garder l’anonymat ? (bon mes amis FB le sauront grâce à Fb et de même pour HC !)
  9. Quel était ton rêve enfant? Devenir écrivain !
  10. Plutôt viande ou poisson? Viande !
  11. Que souhaites-tu faire sur ton blog que tu n’as jamais fait? Heu ! Je ne sais pas ! Mon blog me convient pour le moment !

***

Et si tu veux répondre à mon tag que tu n’as pas de blog tu peux y répondre via les commentaires !

Si tu as un blog, tu me le dis en commentaire et je te tag avec plaisir !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “« TAG TAG TAG ! »

  1. Coucou!
    Il est chouette ton blog! Quand mon blog sera grand il voudra être comme le tiens huhu
    Par contre je valide: c’est pas du jeu ton article hein ^^ moi j’ai passe 3h a rédiger mon dernier tag huhu

    En tout cas n’hésites pas a y venir faire un petit tour 😉

    Belle journée a toi!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s