Où l’impression de passer sa journée à… #être mère#17

Le mercredi c’est :

Être mère avec Babidji,

****

etremere-logo_m

***

Depuis que je suis maman,

De 2 garçons,

Et qu’ils sont « propres »

Je passe mes journées

à nettoyer mes WC !

Ouais  j’ai beau leur répéter de lever l’abattant,

Parfois ça oublie,

Parfois ça le fait,

Mais ça n’empêche pas que les gouttes tombent par terre,

Tout le temps !

ça prend pas le temps de laisser la dernière goutte tomber !

Où alors la grande nouveauté chez nous c’est faire pipi sans la tenir !

Ouais les mains dans les poches !

« T’as vu maman sans les mains ! »

Et oh tu as déjà vu papa faire pipi les mains dans les poches ???

Moi jamais !

Parce que cet engin

(que je t’ai confectionné – oui avec l’aide de  ton papa !)

Il est du genre à bouger dans tous les sens !

Jamais tranquille

Toujours à virevolter !

Oups je m’égare !

Donc je disais cet engin,

Il tient pas vraiment en place,

Parfois aussi il est collé

Et dans ce cas tu pisses pas droit !

Tu te pisses dessus ou sur le côté,

Et toujours par-terre !

Et moi j’en ai ras le bol de devoir nettoyer les WC avant de pouvoir y aller !

Ouais je sais je devrais les faire nettoyer leurs cochonneries,

Sauf que j’ai jamais la certitude de savoir lequel est en tort !

Et ça se rejette la faute sur l’autre !

Parfois c’est le mari aussi ! Chut !

Et moi je passe mon temps avec mes lingettes WC et mon balai pschiit !

Mais bon je vais faire n sorte que mes 2 gars sortent de chez moi (enfin plus tard quoi !)

En pissant correctement,

Oui parce que bon j’ai envie d’être un belle-mère sympa quoi !

Mais dans quelques années hein !

Parce que là je vois pas comment faire à part leur répéter x fois de faire pipi correctement !

***

allez en prime voici une photo de mes chiottes !

Et ouais t’es content(e) !

LOL

IMG_20140123_160939

******

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Où l’impression de passer sa journée à… #être mère#17

    • Bien bien ! mon mari aussi il est assez correct de ce point de vue là ! enfin là avant d’écrire l’article je l’ai surpris sur le fait d’avoir zappé de tirer la chasse ! han ! ça ne lui arrive pas souvent mais quand même LOL

  1. si ça peut te rassurer avec mes 2 filles ce n’est pas forcément mieux ! comme elles sont petites, elles se laissent glisser et ça coule le ong des wc … mais à l’extérieur bien sûr et la lunette bah elle morfle aussi 😉 ton post m’a bien fait rire ! le quotidien est si enrichissant 😉 merci pour ta participation !

    • Oui et encore je ne parle pas des jets de pipi sur les murs, la poubelle, ou que sais-je ! LOL ! et si par malheur ils se mettent assis alors là c’est aspergeage de murs ou de porte ou pire de toi même si tu as le malheur d’être devant !!!! LOL

  2. Ahahahah!!! Tu m’as bien fait rire, merci pour ce petit moment de bonheur!
    Mais je compatis aussi…Prem’s va aux chiottes limite quand c’est trop tard (tu comprends, pisser c’est une perte de temps!), donc la première goutte par terre ou sur la lunette, le reste en mode karcher :donc tellement puissant que parfois ça passe entre la lunette et la cuvette ( si, si, c’est possible!!). Je suis donc, tout comme toi, obligée de nettoyer quasiment à chacun de ses passages!!

  3. Pingback: Être mère…d’un enfant atteint d’une maladie génétique

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

