Touche pas à mon Ecran #Défi du jeudi #18

Chaque jeudi c’est

Défi du jeudi

Avec

Sysy in the City

&

MaCyMa

***

Ce jeudi c’est :

30-01-14-Ddj-ecran***

Hum comment dire ici c’est jamais sans mon écran !

La TV, l’ordi, le smartphone, la liseuse !

J’ai le choix quoi !

Et je suis accro !

Toujours un écran devant moi !

Et mon homme lui ça le fait râler !

***

Ouais mais vise un peu l’état de la TV :

IMG_5010

Faites des gosses qu’ils disaient ?

Ben voilà !

Des rayures à gogo sur un écran plat !

PFFF

alors ils sont pas prêts de s’approcher des autres de mes écrans !

***

à la semaine prochaine !

***

D’autres défi du jeudi chez :

MaCyMa

Sysy

Audrey

Allye

BigMama

Ax-L

Pauline MamanTrouvetou

Labonoccaz

***

Et la semaine prochaine le défi sera :

06-02-14-Ddj-note

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Touche pas à mon Ecran #Défi du jeudi #18

  1. Pingback: INSTRAGRAM

  2. Pingback: Derrière un écran… | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

