Celle qui profite du système #BadMother#17

Hello c’est vendredi et le vendredi c’est …

C’est …

Hé oh tu suis toi là bas au fond oui ou non ?

Le vendredi c’est

#BadMother !

Oui voilà y en a qui suivent ouf !

296144_525745757505945_879903025_n

Avec Maud et Emma

Et toute une bande de #BadMother et Father (oui ne les oublions pas ceux là !!!!)

***

Bon pas que je me sois assagie et que je devienne une mère parfaite, loin de là !

Je manque d’inspiration ces derniers temps !

Faut dire que la météo chez nous c’est bof, voir même ultra bof,

Vous avez tous vu la météo et sur le sud-ouest on a eu des alertes oranges et des inondations ! (pas nous mais de l’autre côté de la route ils ont encore morflé, parce que l’année dernière il y a pile poil 1 an ils ont déjà été inondé !)

Donc bon je suis touchée comme chaque année par ma déprime hivernale et envie de rien … (tu connais ça ?)

Donc là depuis 1 semaine que je cherche quelque chose à raconter pour ce #BadMother j’ai une idée en tête depuis lundi, mais bon j’ai déjà utilisé ça dans mon premier #BadMother !

Enfin je vais le détourner en raccord avec la météo !

J’sais pas toi, mais moi j’ai la poisse ! Quand je me décide à aller chercher les garçons à l’école bah s’il doit y avoir une averse (mais la grosse averse) ce sera tout pile (poil) quand je sortirai de la maison !

Alors normalement je vais les chercher pour 17h15/20 ! Je pars de la maison vers 17h (voir 17h10 l’école étant à 3 minutes en voiture !)

Je te rappelle (si tu n’as pas relu mon 1er #BadMother) que l’école fini à 15h30 chez nous ! (vive la réforme !!!!) que c’est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour moi d’aller les chercher à cette heure là ! Oui oui je bosse pas (sauf mon blog !) et donc je les ai inscrits, enfin surtout le maternelle car au primaire c’est un peu n’importe quoi cette réforme, aux activités du claé ! (alors j’traduis rapidos = garderie !) du coup minus fini son activité à 17h15 et donc je vais récupérer les 2 en même temps -ouais j’suis une grosse feignasse ! pas envie de faire 2 A/R ! et puis il fait froid !

Mais voilà depuis qu’il pleut, bah j’attends de voir si ça ne va pas s’arrêter, parce que bon quand il fait vraiment moche, j’suis bien chez moi …

Du coup lundi bah je suis allé les chercher à 17h55 … ouais quand même ! Ma seule excuse : la pluie ! LOL

Mais personne ne m’a rien demandé !

Voilà !

***

Et toi ?

***

Et d’autres #BadMother ici :

Petits Diables

Môman imparfaite

Maman est au musée

Maman Louzoù

Mère débordée, mode d’emploi

Loustique et Pixels

Linosqui

A la mère Si

Maman Bavarde

Une souris Bleue

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions sur “Celle qui profite du système #BadMother#17

  1. Si le CLAé est ouvert plus tard et que ça ne bloque pas une personne pour t’attendre, je dis que tu as bien raison de profiter du système :-).

    Quelle que soit ta raison, ce n’est pas parce que tu n’as pas de travail à l’extérieur de la maison (parce que la maison, c’est du travail aussi, il est juste non-rémunéré!) que tu ne peux pas avoir un empêchement de dernière minute! Na!

    • C’est ce que je me dis, le claé ferme à 18h30 donc je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge hein ! On a pas besoin de prévenir de l’heure à laquelle on ira les récupérer, c’est pour ça aussi que je fais ma #BadMother ! Mais en fait je suis la seule à savoir que j’ai traîné juste à cause de la pluie LOL
      Ah non maintenant il y en a d’autres qui sont au courant LOL

    • Ouais non mais cette réforme pffffffff !
      alors je me disais de toute façon pour moi ça changera rien ils se lèvent tôt … je serais pénarde le mercredi matin ! Bah me suis fourrée le doigts dans l’oeil bien profond oui, avant le mercredi on traînait en pyjama s’habillant que vers 11h30 avant le retour de papa quand même ! autant là on peut plus traîner … et faut que le repas soit prêt pour le retour de l’école bref, la me**e

  2. Haaannnn . . . tu as osé !?! Mais comme je te comprends…je suis dans l’Est, alors la pluie et le vent glacial, je connais.
    Et le brushing, il a tenu bon ? ? ?

  3. Bouhou !!! Pas zentille 😉 Moi aussi ça doit être la déprime hivernale, je suis naze et je n’ai lus aucune idée sur le blog … je vais me pencher sur la luminothérapie je crois !

  4. Pingback: Le jour où j’ai saturé [Bad Mother #8]

  5. Pingback: Le jour où j’ai saturé [Bad Mother #8] | Mère débordée : mode d'emploi

  6. Pingback: Préparer le goûter des enfants #être mère #18 et #Projet52 #6 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: J’avoue tout ! #BadMother #19 | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Celle qui fait peur #BadMother #28 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

