Mon endroit préféré enfin presque ! #Projet52 #5

Comme chaque semaine depuis le début de l’année

Je participe au #Projet52

1 thème par semaine = 1 photo

Sur une initiative de Millie de C’est quoi ce bruit ?

Les thèmes :

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Cette semaine donc :

Mon endroit préféré !

Je vais avoir du mal à tout départager !

J’aime mon lit !

J’aime mon canapé !

J’aime être avec mes enfants quelque soit l’endroit !

Donc je vais vous mettre l’endroit préféré de mon chat !

Attendez avant de râler !

J’ai décidé de vous montrer son endroit préféré !

Parce que c’est comique !

Et pas confortable du tout !

Tadam :

IMG_5011

Oui elle a une tête, non ce n’est pas celle du calendrier des PTT derrière !

IMG_5012

Bon là on voit mieux ou elle est, à l’intérieur de mon bureau ! sur le clavier de mon ordi fixe que j’allume heu …

Presque plus !

Sauf quand je dois scanner quelque chose (vu que le driver de l’imprimante scanner ne veut pas se mettre sur mon portable !

Pourtant je peux imprimer oui, mais pas scanner avec !)

Donc je me sers de cet espace pour ranger des papiers, et surtout la réserve des fournitures scolaires de mon CP :

Tube de colle, crayon à papier …

Bon bah elle m’y a foutu un bazar pas possible en ce faisant son nid !

Elle pousse tout si bien que je retrouve tout sous mon ordi portable !

Oui parce que moi je suis devant elle !

Sur le bureau, avec mon ordi portable,

Et son support ventillo !

Alors certains me disaient qu’elle cherchait la chaleur de mon ordi !

Heu ouais et le ventillo ?

Bref, elle est là, elle y dort drôlement bien,

Limite sur la dernière photo elle a la tête complètement collé contre le bord !

Et parfois j’oublie qu’elle est là

Et je sursaute quand j’entends du bruit derrière mon ordi !

IMG_5035

Voilà la tête collé contre le bord !

***

Ok j’ai triché il y a 3 photos !

***

projet-52-milie-logo

***

La semaine prochaine ce sera

Goûter !

Hum miam miam !!!!

**

Et comme chaque semaine le récapitulatif est fait par Papa Bricole et Maman Blogue !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Mon endroit préféré enfin presque ! #Projet52 #5

  1. Pingback: Projet 52 – 2014 # 5 Mon endroit préféré | Papa bricole et Maman blogue

  2. Pingback: L’animal hyperactif que j’ai chez moi ! #projet52 #20 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

