Le Tag de la St Valentin !

Papa blogueur l’avait promis, il l’a fait !

Voici son TAG de la St Valentin

tag-saint-valentin

***

Bon allez je me lance et je réponds aux questions de Papa-Blogueur :

Donc les questions de Papa-Blogueur  et mes réponses :

1- A quel âge ton premier coup de foudre ? ou la la la ! je pense que je devais avoir 11 ans ! (j’sais plus ! je sais pour qui, mais je sais plus quel âge j’avais !)

2- Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ? ah ! je ne sais pas ! En choisir une c’est dur dur ! Donc je vais prendre celle de mon « entrée » pour notre mariage :
 

Et v’là que je vais chialer ! arf ! Merci Papa-Blogueur ! au passage je suis MDR pour ta réponse à cette question !

3- Pour toi quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la St Valentin ? Question dur aussi ! Je dirais Julia Roberts que l’on a beaucoup vu dans des comédies romantiques !  Oui notamment avec Richard Gere !

4- Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ? Bonne question :

un p’tit Kir Framboise pour commencer avec des toasts ! (bon j’bois pas d’alcool moi ! )

Ensuite en entrée une petit salade composée !

De la volaille (au choix !) avec accompagnement (ouais c’est vague !)

En dessert des profiteroles au chocolat pour Monsieur, une tartelette à la framboise pour Madame !

5- Ton pire souvenir de la St Valentin ?

Oh bah pas difficile les 11 dernières ! Et ouais on ne la fête pô ! ça peut pas être pire si ? ah si ? ah bah j’sais pas ! Bon ok je suis vache il m’a par 2 fois sortie au resto ce jour là et donc ça ramène à 9 ! ça va être notre 12ème St Valentin ensemble donc j’suis sympa hein ! (Si j’ai oublié quelques bouquets de fleurs j’en suis désolée lol)

6- Ton plus beau cadeau de la St Valentin ?

Un épouvantail !!!! LOL

La St Valentin 2008, on venait d’aménager dans un appartement, dans une ville, département, région qu’on ne connaissait pas du tout ! Et donc je restais à l’appart avec notre grand de 1 an ! Il est revenu avec un épouvantail en fer, tenant une fleur ! bon Ok c’est pas un épouvantail mais une espèce de jardinier, c’est très joli, très décoratif, la preuve il est toujours sur le buffet ! (sans la fleur parce que moi j’ai pô la main verte !)

7- La St Valentin de tes rêves, c’est comment ?

Chéri lis ça STP : Alors ma St Valentin, celle de mes rêves, c’est une journée complète !

La mari qui aura tout prévu depuis longtemps, pas d’enfants à garder, (il aura prévu la garde ou je sais pas mais il se débrouille !)

Il m’emmène dans un Spa pour que je me fasse masser …

Puis resto le midi

Puis après-midi à 2 à visiter, se poser, discuter …

Repas en amoureux !

Soirée digne d’un film romantique quoi !

8- Tes parents, ils fêtaient comment la St Valentin ?

Quoi ? mais ça va pas non ! Peut-être que maintenant mon père offre un bouquet à ma mère !

9- La fête des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ?

Très futuriste par écran interposé ? Mais non j’espère que ça ne changera pas, que les amoureux prendront le temps d’être à 2 !

Enfin comme maintenant, mais pourquoi avoir UN JOUR spécial pour ça ?

10- Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms, mail) à votre dulcinée ?

Non plus trop ! ça fait longtemps d’ailleurs que plus de mail d’amour !

***

Bon maintenant il parait que je dois poser 10 questions à mon tour !

Mais pourtant elles sont bien les questions de Papa-Blogueur ! Pourquoi changer ?

Mes 10 questions :

1-Pour toi la St Valentin c’est important ? ou purement commercial ?

2- Te souviens tu de ta première St Valentin ? Tu avais quel âge ?

3- Le pire cadeau reçu pour une St Valentin ?

4- Ton menu spécial St Valentin c’est quoi ? (oui c’est une question de Papa-Blogueur !)

5- Quelles sont les petites attentions que tu partages avec ton amoureux / amoureuses au quotidien ? (oui pourquoi attendre la St Valentin pour ça ?)

6- Qu’offres-tu en général pour la St Valentin, et en particulier pour celle-ci ?

7-  Racontes moi ton meilleur souvenir de St Valentin ?

8- La chanson qui te parle le plus d’amour c’est laquelle pour toi ?

9- Le film qui parle le plus d’amour selon toi c’est lequel ?

10- Ton meilleur cadeau reçu pour une St Valentin ?

Et voilà !

***

Et donc je tague :

fannyfans plans

La Malice Bordelaise

Maman Arrive

Une souris bleue

Vivi Mam’s 31 Blogue

Tu n’as pas de blog et tu veux répondre fais le en commentaires !

Tu as un blog et tu veux répondre ? Libre à toi, dis moi juste en commentaire que je te rajoute ici et que j’aille lire tes réponses !

 

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “Le Tag de la St Valentin !

  1. Pingback: Papa Blogueur Le TAG de la Saint-Valentin des blogueurs

  2. Pingback: TAG de la Saint Valentin | fannyfans

  3. Pingback: Le TAG de l’après ST Valentin | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: TAG de la Saint-Valentin J-10

  5. Pingback: Le Tag de la St Valentin – Bis | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

