Beautiful Bitch #Mes lectures 19

Donc comme vous l’avez vu ici,

J’ai continué la saga de Beautiful Bastard et Beautiful Stranger

IMG_5016 

 

IMG_5017

 

***

Beautiful Bitch

De Christina Lauren

***

Ce livre est donc la suite de Beautiful Bastard !

Les auteurs :

Christina et Lauren ont toujours été fascinées par les romans d’amour. vivant chacune à une extrémité d’un même état – le Nevada -, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongle sera rouge pailletés ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirés par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et on entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes – et sur les sites français : http://www.beautifulbastard.fr, http://www.beautifulstranger.fr, http://www.beautifulbitch.fr.

 

4ème de couverture :

Retrouvez Bennet et Chloé,

Le couple magnétique de Bautiful Bastard,

vivez la suite de leur duel torride et passionné

Un bras de fer amoureux.

Une attirance incontrôlable.

Et jamais une minute à soi.

Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. histoire de lui prouver qu’il est toujours le boss ?

Malgré les réticence de la jeune ambitieuse et ses tergiversations, Bennett décide de ne plus se laisser dicter sa conduite : Chloé se retrouve un billet d’avion en main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou… plus, si affinités. Reste encore, pour Bennett, à la convaincre de partir.

Après leurs débuts dans Beautiful Bastard, Chloé et Bennett poursuivent leur liaison tumultueuse et se préparent à passer un nouveau cap. Y parviendront-ils ?

« Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments. » S. C. Stephens

« Attention, sex-seller encore plus chaud que 50 Shades of Grey. » Elle

« Beautiful Bastard, il va vous faire lire de plaisir. » Aufeminin.com

***

Mon avis :

Heu comment vous dire ça ! J’ai été hyper déçue !

Peut-être que ça vient de moi ! En général j’aime les suites ! Mais là …

D’abord c’est court, en gros Bennett a enfin retrouvé Chloé, mais ils n’ont plus vraiment le temps d’être ensemble ! Et il veut donc la retrouver pour lui tout seul, il organise un voyage alors qu’ils sont débordés par le déménagement à New-York et leurs obligations !

C’est un peu égoïste de sa part ! Et à la fin on se demande vraiment si elle va le rejoindre ou pas ! Bien sûr on se rend compte qu’ils prennent conscience de leur amour l’un pour l’autre … la finalité je l’avais deviné, mais c’est quand même une bonne surprise parce que c’est valable dans les 2 sens ! (oui j’en dis pas assez mais trop quand même !)

Mais là où j’ai été déçue c’est dans le style d’écriture ! il ne me semblait pas que Beautiful Bastard et même Beautiful Stranger soient aussi vulgaire ! Là c’est vraiment vulgaire ! Pleins de gros mot ! Vraiment ! Il y en a je suis d’accord, mais en mettre autant dans un petit livre ! Est-ce bien nécessaire d’appuyer sur le fait que ce soit un connard (oups pardon !) ou autre ? ça a été dit une fois, pas la peine de le remettre dans la phrase suivante si ? Bref, j’ai été déçue, autant l’écriture du premier est fluide, un chapitre pour lui, un pour elle, avec style de police différent … autant là on a du mal dans un même chapitre ils parlent tous les 2 (oui c’est quand même séparé, oui c’est pas le même style de police d’écriture mais c’est pas flagrant non plus !) ! Mais en plus c’est pas fluide !

Bref, ce n’est que mon sentiment ! On comprend bien l’histoire, son cheminement … On retrouve bien Chloé et Bennett, fidèles à eux-même ! Mais voilà, autant je relirais bien les 2 premiers autant celui-là je m’en passerai !

***

Et toi ton avis ?

 

***

Et j’ai pré-commander la suite : qui ne devrais pas tarder à arriver !!!!

Mais je crains le pire, être encore déçue !

****

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

6 réflexions sur “Beautiful Bitch #Mes lectures 19

  1. Pingback: Dans ma BAL ! | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Beautiful Sex Bomb #Mes Lectures #21 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Bilan des challenges littéraires à mi parcours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Beautiful Player #Mes Lectures #23 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

