Dans ma BAL !

Et oui hier je te parlais de Beautiful Bitch ici

Et ben hier au courrier il y avait la suite :

IMG_20140210_141857

 

IMG_20140210_141907

 

***

Bon OK c’est moi qui me le suis commandé !

Mais voilà j’avais hâte de le recevoir pour le lire !

J’espère ne pas être déçue ou du moins, moins déçu qu’avec Beautiful Bitch !

***

à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Dans ma BAL !

  1. Comment tu arrives à enchainer autant de livres à la suite? Le mien, ça doit faire 2 semaines que je suis dessus (et il à l’air moins épais que le tien!)…par manque de temps, si ça continue, je vais devoir le relire depuis le début…lol

  2. Euuuhh, j’ose à peine te le dire….déjà que Papanator se fout de moi !
    Bon aller, c’est un roman pour enfants (donc, tu vois, pas trop épais et pas compliqué à suivre), ça s’appelle « Wilma Tenderfoot, l’énigme des cœurs gelés ».
    Bon, j’ai une excuse: Deuze est malade et donc les nuits sont courtes…donc le soir, je me couche tôt pour essayer de compenser…
    N’empêche, j’adore lire et ne pas trouver le temps (l’énergie ?) pour lire un livre que j’aurais pu finir en 1 semaine, ça me fout le cafard !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

