Rouge ! Vous avez dit Rouge ? #Défi du jeudi #20

Le défi du jeudi !

C’est avec Sysy in the City & MaCyMa

***

Cette semaine le thème est :

13-02-14-Ddj-Rouge***

Rouge ?

oh bah je vais me lâchez !

Voici un lot de chanson qui me viennent en tête en pensant au mot « ROUGE« 

***

Déjà la première qui me vient elle est d’actualité :

Les coeurs de l’armée rouge :

***
Ensuite on connais tous ce grand classique :
Jeanne Mas – En Rouge et Noir !

****
Et puis l’indétrônable Jean-Jacques Goldman – Rouge :

****
Egalement Michel Sardou :

***
Puis toujours les coeurs de l’armée rouge : (oui parce que « Rouge » est dans leur nom ! forcément !)

***
et en cherchant sur le site j’ai trouvé ça :
Axelle Red – Rouge Ardent !
Autant je connais bien Axelle Red (oui y a du rouge aussi dans son nom lol)
Autant cette chanson ne me parle pas :

****

La semaine prochaine ce sera :

20-02-14-Ddj-Centre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Rouge ! Vous avez dit Rouge ? #Défi du jeudi #20

    • Ah ouais mais c’est la première chanson qui vient en tête hein ! lol
      Je te suis aussi via FB j’ai des notifications à chaque fois que tu publies, j’avoue ne pas avoir le temps de tout tout lire non plus !
      Je file voir ton article !
      Le mien était écrit depuis lundi !

  1. J’ai failli parler de la chanson Goldman tiens ! Tellement de souvenirs pour moi! Jeanne Mas, waow moi ça me rappelle les matchs de foot! Quand j’allais au Stade Rennais, ils mettaient cette chanson! ^^

  2. kikou , encore un fois tu piqué l’idée grrrrrrr heureusement que je vérifie avant de publier du coup je me la suit fait sexe ÔOOOOOOOOOO bisous . Les chansons j’adore pourtant on est pas de la même génération bon je sors 😉

    • Je ne sais pas comment je dois prendre ma dernière phrase ! LOL
      Alors oui en voyant ton commentaire sur le poste FB de Sysy je me suis dit que tu avais eu la même idée que moi !
      Mon article était prêt depuis lundi ! lol
      Après on peut avoir les mêmes idées c’est pas non plus très grave !
      Et je suis très fan de la variété française et des années 80 même si j’étais « bébé » à cette époque !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

