Cette semaine faut parler « amour » #projet52 #7

Bon c’est pas que je n’ai pas envie de parler « Amour »

J’aime !

J’aime mon mari, j’aime mes enfants,

J’aime mon chat (sisi !)

J’aime ma famille !

Mais pourquoi la Saint Valentin ?

Pourquoi ????

Pourquoi une date spéciale ?

Pourquoi un seul jour dans l’année pour célébrer l’amour ?

Oui je sais c’est bien aussi d’avoir une date pour faire quelque chose de plus …

Quelque chose qui casse la routine !

bref, je veux pas débattre de la Saint Valentin, c’est pas mon but !

Pour tout avouer, j’aimais bien cette fête quand j’étais célibataire lol

Mais pour mon homme c’est purement commercial

Comme d’autres fêtes aussi !

Et je suis d’accord avec lui !

On en fait tout un battage !

Alors je vais essayer d’immortaliser l’amour pour le #projet52 de Millie de C’est quoi ce bruit ?


thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Semaine 7 donc :

Amour

Voulant rester anonyme

Je sais aussi que je me ferais lyncher si je publie – même masqué – une photo de mon chéri ou des mes enfants !

Le chat ça va ça passe partout !

Mais comme elle me griffe et me mord plus qu’elle ne se laisse caresser !

Pour représenter l’amour on repassera !

Donc ma photo la voici :

IMG_20140213_154356

Alors devinette !

C’est quoi cette image ???

En tout cas c’est quelque chose que j’aime beaucoup !!!

***

La semaine prochaine ce sera :

Lire

là j’aurais l’embarras du choix !

***

projet-52-milie-logo

***

EDIT du 17 février :

La réponse est donc : la boite des coeurs au chocolat à la guimauve !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “Cette semaine faut parler « amour » #projet52 #7

  1. J’adore les devinettes! Et j’avoue que là, tu nous a gâté! J’ai l’impression que c’est quelque chose de lisse ou de transparent. Mais, va savoir pourquoi, les motifs me font penser à un rideau de douche !! 😀

  2. Pingback: Projet 52 – 2014 # 7 Amour | Papa bricole et Maman blogue

  3. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

