Le TAG de l’après ST Valentin

J’aime les TAG !

Je surkiffe les Tags !

Enfin surtout les TAG qui sortent de l’ordinaire, genre ma vie en chanson, ou le Tag Disney, ou encore le Tag de la St Valentin de Papa Blogueur (mes réponses ici)

***

Le TAG de l’après St Valentin :

tag-saint-valentin

***

Donc là il s’agit toujours du Tag de la St Valentin lancée par Papa Blogueur (mes réponses ici)

Mais comme expliqué dans l’image,

Chaque personne pouvait à son tour proposer ses questions et taguer d’autres personnes !

J’ai donc été taguée par FannyFans

Pour répondre à ses questions !

ça porte sur l’après St Valentin !

***

1/ As-tu le ventre bien tendu? Car normalement, ça doit être le cas, sinon, retourne voir ce qu’il y a dans le frigo : 

Alors après notre repas de St Valentin fait à la va vite avec des trucs du congélateur car je voulais vraiment pas le faire, je dirais que oui, on a pas mangé tout ce que j’avais prévu ! on va dire que le poireaux nous a coupé l’appétit lol !

2/ Dis-nous si tu te sens comme une princesse après avoir reçu tous ces beaux cadeaux :

Quels cadeaux ??? quelle princesse ? LOQ

3/ Comment as-tu toi aussi comblée ton zhom (euhhh, pas de trucs dégueux que tout le monde va lire,hein!!) :

Bah j’ai juste improvisé un petit repas pour le midi vu que les gars sont à la cantine !

4/ Quels sont les efforts inimaginables que tu as bien du faire pour ça? Ils peuvent être de l’ordre vestimentaire, culinaire, mental, etc….

Bah un petit repas ! (mais j’ai l’impression de me répéter !)

5/ Comment vois-tu l’avenir après être montée si haut( bon, c’est moi ou je te sens vicieuse à lire des trucs que j’écris pas???!!!)? Ben, oui, quand on est heureux, on a envie de le rester :) :

Comme avant ! lol

6/ Qu’est-ce que vous avez bien pu faire des enfants pendant ce temps????

Bah … sinon je peux donner un conseil aux gens : assommer vos gosses pour avoir la paix ! nan j’déconne ! 

Les nôtres étaient à la cantine comme tout les midis !

7/ Le cadeau, tu vas quand même pas le revendre demain sur leboncoin?! (poke question sur le pire cadeau reçu) :

Mais de quel cadeau tu parles ???

8/ Que vas-tu faire des restes si tu as mangé à la maison et que tu as fait un repas pantagruélique? Si tu veux des idées de recette d’accommodation des restes, demande ;) :

Ben on les a fini ! Les enfants ça aide ! ^^ pour les restes pas de mystères : omelettes, gratins, tambouille ! Je connais des gens qui font des tartes aux restes ! Perso pas tenté encore !

9/ A partir de quand penses-tu au prochain cadeau de la Saint Valentin? Car là, franchement, faudra déjà s’y mettre pour pas se louper :

Mais de quoi tu parles ? sérieusement je crois qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde toi et moi ! LOL

10/ Ouf, tout ça est derrière toi, que de mal pour une toute petite journée…mais l’amour vaut bien ça,non? D’ailleurs, jusqu’où irais-tu par amour (ok, tu peux toujours répondre Tombouctou, mais bon…) :

Je crois que je resterais chez moi ! LOL !

***

Voilà mes réponses de déjantée, au Tag de l’après St Valentin de Miss FannyFans

Si tu veux y répondre laisse moi un com’ !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

13 réflexions sur “Le TAG de l’après ST Valentin

  1. Pingback: Papa Blogueur Le TAG de la Saint-Valentin des blogueurs

  2. sisi,justement,c’était vraiment pour déconner cet « after »;les réponses sont parfaites mél;par contre, dommage pour le passage en boulangerie…mais il peut toujours se rattraper en faisait un p’tit saint-honoré ; qu’en penses-tu?? 😉

  3. pas grave,on est a une semaine de la saint valentin,il peut toujours se rattraper,surtout que je viens de publier la recette 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s