Un petit TAG en veux-tu en voilà !

J’ai reçu ce TAG de Wondermômes

Il s’agit d’un TAG tout simple :

tag

***

Si tu es tagué voilà ce que tu dois faire :

1- Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2- Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3- Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4- Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5- Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

ça va y a que 5 points !!!

Mais quand même ! J’aime bien le dernier ! LOL

***

Allons-y :

Mes réponses :

1- Mais je suis hyper ravie d’être taguée ! J’aime les Tags qu’on se le dise, mais le tag des 11-11-11 je sature un peu lol ! Faut que ça change un peu quoi ! Comme celui-ci qui est nouveau pour moi !

Le Logo il est là !!!! La gigue, heu bah faut que je m’entraîne un peu lol !

2- Wondermômes, merci pour ce TAG, je suis ravie d’être parmi les plus « causeur » sur ton blog ! Blog que j’apprécie vraiment !

3- Les 10 plus causeurs de mon blog sont !

Ah mince j’ai un soucis je vois que les 6 premiers ! oups ! et comme y a Wondermômes dedans je ne vais pas la retaguer car sinon ce sera le point n°5 !

Alors on a : Mission Maman, Une souris Bleue, Confidence de Maman (mais aussi taguée par miss Wondermômes !) Kimysmile et Conboudu ! Et comme je ne peux pas voir les suivants je rajoute miss Vivi (parce que bon dans le genre bavarde … ah bah on fait pas pire ! ^^ si ? ah bon ?)

4- oh bah dès la publication j’essayerais d’aller les prévenir !

5- Nananèèèèèèèèèèèère vous pouvez plus me taguer ! nanaèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! (oh ça va hein !)

****

Bon comme je suis hyper bavarde (c’est pas moi qui le dit !) j’ai été également taguée par d’autre blogueuse pour cause de bavardage (nan je me répète !)

Donc voici la liste :

My Name is Or  alors je suis ravie parce qu’il me semble que ça ne fait pas longtemps que j’ai découvert ce blog ! j’adore le nom du blog ! et Puis on y trouve de tout !

**

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

20 réflexions sur “Un petit TAG en veux-tu en voilà !

  1. Comment ça j’suis bavarde !!???!!! C’est pô ma faute moi si ton blog est super et qu’il me fait marrer!!!! Pffff, j’ai pas autant de bavardes sur mon blog, j’devrais peut être ma taguer moi-même….. mouahahah!!!

  2. Pingback: Tag des bavardes ! | By Kimysmile !

  3. Pingback: Tu me TAG, je TAG ! | Confidences de maman

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s