Lire #Projet52 #8 – Les jeudis critiques chez entréelivre

J’ai découvert le site http://www.entreelivre.com/ il y a 2 semaines et je m’y suis inscrite !

Ce site propose « les Jeudis Critiques » :

Un « concours » pour gagner un livre pas encore publié, en contre partie nous avons 3 semaines pour rendre une critique du livre sur le site !

J’ai tenté ma chance

http://www.entreelivre.com/editos/article/2014312

Et j’ai été prise !

J’ai reçu mon livre :

IMG_20140212_164913

Il me reste donc à le lire et à écrire ma critique !

Mais d’un seul coup je stresse !

J’sais pas pourquoi,

Mais je me dis que j’ai une pression sur les épaules !

Que beaucoup de personnes vont lire ma critique sur le site (ou pas !)

Du coup je doute, saurais-je écrire ma critique correctement ?

Y mettre mes émotions là où il faut ?

Je ne sais pas !

Enfin en attendant il faut que je lise le livre, qui sait ça se débloquera tout seul après !

Ou pas !

Perso je ne l’ai toujours pas ouvert ! pas bien ! mais promis je m’y mets rapidement ! ma date butoir est le 1er mars ! enfin celle que je me suis fixée ! Et je ferais tout pour y arriver !

***

Ceci est aussi ma participation au #Projet52

projet-52-milie-logo

Cette semaine le thème est :

Lire

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

La semaine prochaine ce sera :

La Quotidien 

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Lire #Projet52 #8 – Les jeudis critiques chez entréelivre

  1. Euh, si je peux me permettre, à mon avis, tu n’as pas trop de soucis à te faire quant à l’écriture de ta critique! Tes articles retranscrivent parfaitement tes émotions, c’est un plaisir de te lire!
    Bon courage en tout cas!

  2. Bonjour ! Surtout, pas de pression !
    Le but d’Entrée Livre n’est pas d’entrer en compétition pour les critiques, mais juste nous dire ce que vous avez pensé de ce livre afin d’inspirer la communauté et lui donner envie (ou non) de lire le livre que vous avez pu découvrir. Et sachez aussi que si vous n’avez pas le temps de lire le livre en un mois, ça se négocie ! 😉

    Bonne lecture à vous, et à bientôt sur Entrée Livre !
    Lucile 🙂

    • Bonjour et merci, je me mets la pression toute seule ! Je suis comme ça pour tout ! J’ai bien avancé ma lecture je pense que ce sera bon pour la semaine prochaine ! (j’ai noté pour le 3 mars !) mais au cas où je le saurais ! Merci !

  3. Pingback: Projet 52 – 2014 # 8 Lire | Papa bricole et Maman blogue

  4. Pingback: Les enfants du Jacaranda – Sahar Delijani – Jeudis critiques Entrée Livre – Mes Lectures #19 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

