Ma chance aux concours #4

Oui je sais il va y avoir des jalouses !

Bon c’est quand même beaucoup de boulot que de participer !

Car mon rendement, je l’ai calculé sur décembre j’ai joué à 239 concours (ah ouais quand même !)

bon y avait beaucoup de concours de l’avent aussi !

Et j’en ai gagné que 17 …

***

Bon passons à la suite :

555813_271045143028215_2073747805_n

Illustration de Mademoiselle Maman

***

Une Youkado chez La Petite Lati

IMG_4975***

Une ceinture chez Gena’s World

IMG_20140113_142815

IMG_20140113_142913

***

Une tracto pelle Brio chez un BB pour mes 30 ans

IMG_20140113_143018***

Un tee-shirt Planes de Licence G chez Enfants du centre Cher

IMG_4986***

un livre chez Délivrer des livres

IMG_4980***

Un DVD chez Les sorcières au clair d’étoile

IMG_20140210_131405***

des stickers chez Sourire D’Avril

IMG_20140210_141836***

Un sticker CB chez Cema et sa family
IMG_5042 IMG_5043 IMG_5044****

Et pour finir le DVd Planes chez C’est quoi ce bruit ?

IMG_20140220_154833Je le réserve pour la seconde semaine de vacances avec les enfants !

***

Voilà là vous avez tout vu, il m’en reste encore à recevoir !

Et un grand merci aux blogueurs et aux blogueuses pour ces concours !

Et un merci aux partenaires pour ces jolis cadeaux !

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

14 réflexions sur “Ma chance aux concours #4

    • oui, j’avoue que c’est bcp de boulot les concours, ça prend du temps, donc j’ai mon fichier excel je note les concours en cours en fonction de leur date limite et je fais au fur et à mesure qd j’ai du temps tout en respectant les dates ! et puis parfois manque de temps je fais ceux qui m’intéresse vraiment ! mais là j’en profite parce que j’ai du temps mais ça ne va pas durer !

  1. Wow!! Mais comment tu fais pour « trouver » tous ces concours? Ce sont des blogs que tu suis régulièrement? En tout cas, je trouve ça super, bravo!!

    • Alors il y a des blogs que je suis régulièrement oui, donc je reçois par mail (au fait c’est bon ça marche pour toi aussi ! lol) et aussi je vois les articles de certains blog via hellocoton, mais aussi sur FB via un groupe « les concours des blogs » !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s