aujourd’hui je te présente Kekette la crevette ! (relais concours aussi !)

Aujourd’hui je te présente le blog de Kekette la crevette tenu par Roro une illustratrice de talent (clique sur Roro ce n’est pas le même blog !)

Donc le blog de Kekette, il est humoristique !

J’aime beaucoup son humour et en lisant son blog je me retrouve pas mal, genre là dans GRRRR !

Moi ce ne sont pas les caleçons mais les chaussettes ! (chacune son truc quoi ! ou plutôt chacune sa croix ! lol)

Et puis , je me sens moins seule ! (ça fait un peu #BadMother non ?)

Et puis alors celui-là je vous le mets en entier :

Image de Kekette la crevette http://kekettelacrevette.over-blog.com

Image de Kekette la crevette
http://kekettelacrevette.over-blog.com

ça c’est tout moi aussi !

Et donc aussi elle fait d’autres dessins que des crevettes !

***

Mais donc elle organise un concours ici !

Mais en fait j’en ai trop besoin d’une bannière sur mon blog ! alors faut que je gagne ! 😉

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “aujourd’hui je te présente Kekette la crevette ! (relais concours aussi !)

  1. Je viens d’aller voir le blog en question: j’adoooore!! Les illustrations sont magnifiquement drôles….et tellement vrai ! ! Merci pour cette belle découverte, je pense que je tenterais ma chance aussi!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

