Peau (pas d’pot !) #Défi du jeudi #21

On est jeudi et le jeudi c’est ..

Le jeudi c’est …

C’est …

Ah ouais ça suit là …

Z’êtes déjà en vacances ???

Pas moi ! Demain soir pour les gars !

(mais bon ils vont passer une semaine chez papi et mamie ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! bah quoi ?)

Mais aujourd’hui là tu vois, je suis en sortie à la ferme avec mon grand !

On va voir les bébés animaux !

Et là j’suis comme une gamine !

Mais ce soir ça sera autre chose, déjà on sera crados, ensuite j’serais morte d’avoir passé la journée au grand air avec une ribambelle de gosse qui crient ! (si ça crie un enfant !)

***

Bon allez je t’aide !

Le jeudi c’est Défi du jeudi !

Avec MaCyMa & Sysy in the City

***

Ce jeudi c’est :

27-02-14-Ddj-peau***

Alors bon je pourrais parler du type de peau !

De ma peau de crocodile !

(non tu n’en feras pas un sac à main mais oh !!!)

Alors ce que j’aime bien avec le défi du jeudi, c’est quand je peux tourner le thème en chanson !

Donc aujourd’hui j’ai cherché quelques chansons avec « peau » !

Y en a pas des masses non plus !

(ou j’ai mal cherché ! possible aussi !)

Donc voilà ma sélection :

alors il y a ça que je ne connaissais pas :

***
Il y a Etienne Daho :

***
Et la comédie musicale 1789 (que je n’ai pas trop suivie !)

***

voilà ce sera tout pour cette semaine !

***

D’autre défi du jeudi chez :

***

La semaine prochaine ce sera :

6-3-14-Ddj-blancpng

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Peau (pas d’pot !) #Défi du jeudi #21

  1. Pingback: Ma peau avec l'huile d'olive - Vivi Mam's31 Blogue

    • Oh merci ça me fait plaisir, bon bah je vais tenter de continuer !
      Mais parfois c’est difficile hein !
      J’sais pas où vous les trouver les mots … vous faites tourner les pages du dico et vous dites « stop » ???

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

