Mon quotidien #Projet52 #9

Cette semaine dans le Projet 52 Le thème est :

Le quotidien !

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

***

Le quotidien !

Quel thème !

Donc chez moi le quotidien, c’est la routine d’une mère au foyer !

Ménage, courses, repas, rangement …

Mais depuis quelques jours je me suis mise à faire de la Wii Fit !

J’essaye 30 minutes par jour (sauf mercredi !)

Mais pas toujours facile !

ça reprend un peu le premier thème de ce projet : #Résolution

Perdre du poids, chez moi c’est surtout bouger mon Luc de devant l’ordi !

Ouais !!

Et donc une photo illustrant ce quotidien :

***

D’abord la première photo, celle de quand j’ai repris la wii fit après des années sans en faire :

voilà l’âge que ça m’a donné :

IMG_20130930_141757

Ouais mais j’ai grave flippé quand même en voyant ça !

Bon par contre je tiens à préciser aussi que la balance je l’avais mise à l’envers !

Je comprenais pas pourquoi quand je bougeait à droite mon Mii partait à gauche !

Ouais ça explique beaucoup de chose !

Parce que dernièrement il m’a donné 20 ans !

Et là j’ai fais la danse du youpi tra lala ! Pouet pouet !!!!

***

Et ça c’est bonus :

Ma tenue de sport pour qui se reconnaîtra !

Celui/celle qui me pousse à faire du sport un peu tous les jours,

Celle/Celui qui me demande ce que je fout encore devant mon ordi ! LOL

IMG_20140218_103850

ça en jette hein ?

Bon le pantalon il est violet !

Et les crocs, elles sont en pantoufles, trop trop top !

Mais je me mets pieds nus pour le sport !

***

La semaine prochaine ce sera :

Paternel

Là je sèche complet !

***

projet-52-milie-logo

***

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Mon quotidien #Projet52 #9

  1. Ahh les kilos une lutte de chaque jour, ici j’ai beau fumer der haricots verts et me faire pas loin de 6 h de sport par semaine, bah la quarantaine qui approche et ma dernière grossesse ça pardonne pas et c’est hardu pour les faire partir ces grammes cumulés en masse !!!!
    On te souhaite d’atteindre ton objectif^^

    • d’entrée j’ai pris la wii je savais que j’aurais la balance wii fit pour noël lol ! ensuite j’ai pris wii fit plus ! bref, j’achète pas bcp mais ça je le voulais !
      Je file voir un peu chez toi !

  2. coucou … alors moi je suis plutot tendance a vite perdre du poids et il ne faudrait pas … je fais 50 pour 1.67 … mais si je ne fais pas gaffe je peux vite perdre 3 kg … par contre rassures toi je crois que la wii fit la première fois m’avait fait meme du 50 et qq années la loose … mais faut dire que je ne suis pas sportive du tout !!!
    bizzzz
    blandine – les enfants des Deux-Sèvres

  3. Pingback: Projet 52 – 2014 # 9 Le quotidien | Papa bricole et Maman blogue

  4. Ben pour vaincre le stress, rien de mieux que le chocolat…..hein, quoi, cé pas diététique!?! C’est quoi ce mot?? 😀
    Moi aussi j’ai donné après ma 2ème grossesse et ça avait plutôt bien marché. Alors bon courage à toi!!
    En plus t’as la touch habillée comme ça (j’ai mis un comm sur ta page FB à ce sujet, mais comme je ne maitrise pas encore les éléments, j’me suis plantée de profil….pfffff moi qui voulait rester anonyme, c’est loupé!!! Mais chuuuut, ne le dis à personne!!).

  5. Pingback: Shoes #Projet 52 #30 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Cocooning ! #Projet52 #38 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

