Blanc #Défi du Jeudi #22

Et comme toujours,

Voici le défi du jeudi !

Avec Sysy in the City & MaCyMa

***

Aujourd’hui on cause :

6-3-14-Ddj-blancpng

***

alors encore une fois on fait ça en musique !

Aussi bien dans le titre que dans l’auteur !

Oui il y a autre chose en Blanc je sais je suis bien placé pour le savoir lol !

J’aurais pu mettre un joli paysage enneigé des Pyrénées !

Mais non !

Alors en avant la musique :

***

Paradis Blanc de Michel Berger :


***
Gérard Blanc – Une autre histoire :

***
Julien Doré qui reprend Corbeau Blanc de Christophe :

***
Ah puis ça c’est vieux comme tout !
Ah le petit vin blanc :

***
Mais vraiment la chanson qui m’est venue en tête en voyant « blanc » c’est celle là :

***
Et puis celle-ci même si ce n’est plus d’actualité :

***

Bon je m’arrête là !

***

La semaine prochaine on causera (ou chantera !) :

13-3-14-DDj-saison

***

et retrouvez le défi du jeudi chez :

Sysy

MaCyMa

ViviMams31

Mynameisor

MissBarjabulle

Ventd’Autan

Audrey

Maftuvasenchier

 

****

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Blanc #Défi du Jeudi #22

  1. Pingback: BLANC BLANC LE GOELAND

  2. Ah, le petit vin blanc……qu’on boit sous les tonnelles…….quand les filles sont belles……….!!!! Mes grands-parents chantaient souvent cette chanson. Mais ça remonte, dis donc!!! Merci pour ces beaux souvenirs….

  3. Pingback: Que du blanc ? | Sysy In The City

  4. J’adore le paradis blanc de Michel berger, très belle chanson.
    L’avant dernière, c’est qui? J’ai voulu regarder la vidéo mais elle ne fonctionne pas. Peux-tu me donner le nom du chanteur ? Le titre ne me dit rien !!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

