La relation père/fils – Paternel #Projet52 #10

Cette semaine dans le Projet 52 le thème est

Paternel :


thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

J’avoue avoir eu beaucoup de mal !

Parce que je veux pas mettre une photo de mes enfants !

Et encore moins de mon homme !

Pourtant j’en ai une floppée de photo de mon homme avec mes fils !

Dont une qui est vraiment super !

que mon homme a encore en profil FB !

Et pourtant ça date !

Il était petit, il était assis sur les genoux de son père et il le regardait droit dans les yeux,

Pleins de curiosité, et d’amour face à ce père qui lui expliquait je ne sais plus quoi !

***

Mais bon pour cette semaine,

J’ai retrouvé un poème écrit par minus pour la fête des pères !

La première via l’école de la part de minus !

IMG_20140305_115951

***

voilà la semaine prochaine ce sera :

Black and White !

oups !

faut que je trouve une idée !

****

projet-52-milie-logo

 

17 réflexions sur “La relation père/fils – Paternel #Projet52 #10

  1. J’ai eu beaucoup de mal aussi pour celui là pour d’autres raisons, mais le choix fût compliqué, un sacré sujet!!

    Ah les cadeaux qu’ils nous font eux même toujours des moments intense!! Une super idée qu’est la tienne

  2. mais pourquoi avons-nous eu tant de mal….car pour moi aussi,ce fut une épreuve…mais voilà,j’ai enfin publié….
    bonne nuit!

  3. C’est trop chou !!! Moi c’est pour le thème de la semaine prochaine que je bloque! Tain, on se croirait revenu au temps des exams …. ;p

  4. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

