Vaincre les mycoses – Méthode naturelle testée et approuvée

Avant de commencer cet article n’est pas sponsorisé !

Enfin sauf par moi,

Et puis par ma mère et son gynécologue ! (mais chuuuuuuuuuut ! )

Donc bon déjà là tu sais que j’ai une mycose vaginale ou que j’en ai eu une récemment !

Bon c’est la vie, y en a qui en choppe plus que d’autre ! Faut l’accepter, mais souffrir non plus jamais !

Alors attention cette méthode fonctionne pour toutes les mycoses et même toutes les démangeaisons où qu’elles soient !

Parce que j’ai pas eu la confirmation du mal dont je souffre !

Et que ça peux être (c’est forcément !) dû à un traitement médicamenteux pris récemment ! (conneries d’anti-inflammatoire va !)

En bref, j’étais mal, à en pleurer, je souffrais, ça brûlait !

J’avais plutôt envie de me terrer sous ma couette que d’aller à un repas (qui dure 3 plombes ! et prolongation !)

Et là ma mère qui me sort la méthode de son gynéco !

Il n’a pas voulu lui donner de traitement !

Il lui a dit qu’elle avait qu’à mettre du bicarbonate de sodium sur un gant humide et se laver avec ça !

Et bah ça fonctionne ! ça va beaucoup mieux même ! C’est rapide et efficace !

Tu sais le bicarbonate, ce produit miracle, qu’on connait surtout comme aide pour le ménage (bon si tu fais comme moi que tu le cherches au rayon ménage tu le trouveras pas hahaha ! non y a écrit dessus bicarbonate alimentaire, faut aller le chercher à côté du sel ! Mais bon ça c’était la première fois que je le cherchais pour détacher la moquette !!!)

bicarbonate-sodium

Et bah ça fait des miracles sur tout !

Mais moi je te livre juste cette méthode là !

T’en fais ce que tu veux !

Mais parfois les méthodes de grand-mère ça sauve la vie !

Et puis franchement, les ovules et la pommade qui colle,  sont gluantes, transforment ta culotte en tissus malodorant tout gluant … bof bof quoi !

Publicités

13 réflexions sur “Vaincre les mycoses – Méthode naturelle testée et approuvée

  1. Merci pour le conseil, je vais tenter car j’en ai depuis ma seconde grossesse , il paraît que ça peut en provoquer! franchement moi aussi j’en ai marre des ovules et crèmes qui guérissent temporairement mais pas dans le temps .

  2. Effectivement, j’utilise beaucoup le bicarbonate…mais pour le ménage, pour la vaisselle, pour l’hygiène dentaire…. je ne savais pas pour les mycoses! Alors merci de m’avoir appris quelque chose aujourd’hui, je prends note !

  3. moi aussi je fais partir du lot des malchanceuses 😦 et c’est vrai que c’est affreux quand ça commence à gratter…
    Et bien la prochaine fois je testerai ta méthode (enfin ça serait bien qu’il n’y ait pas d’autres fois ^-^ )

  4. Pingback: Le Bicarbonate un petit livre astucieux! | Souris... Maman

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s