Saison #Défi du Jeudi #23

Comme chaque jeudi, je participe au défi du jeudi chez MaCyMa & Sysy in the City

Aujourd’hui le thème est :

13-3-14-DDj-saison

***

Les saisons, c’est simple, il y en a 4 : l’été, l’automne, l’hiver et le printemps !

***

Alors en musique :
L’été :
***
Les négresses vertes :

***
Joe Dassin :

***
L’automne :
***
Tété :

***
Manu Chao :

***
Christophe Maé :

***
L’hiver :
***
Les Enfoirés :

***
Niagara :

***
Raphaël :

***
Le Printemps :
***
Michel Fugain :

***
Cloclo :

***
Hugues Aufray :

***

Il y a énormément de choix !
Mais il ne faut pas oublier la musique classique !
Vivaldi et ses 4 saisons :

***

voilà je vais m’arrêter là !

Mais je pense que je vous ai donné de quoi passer toutes la journée en chanson ! LOL

***

La semaine prochaine ce sera :

20-3-14-Ddj-gateau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zut j’ai pas pris de photo du gâteau d’hier ! lol

***

12 réflexions sur “Saison #Défi du Jeudi #23

  1. Si je peux me permettre d’en rajouter une, juste pour le délire et parce qu’officiellement on est toujours en hiver: « Fous ta cagoule, fous ta cagoule, t’auras les glandes, t’auras les boules …… »

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

